“Studio loft mezzanine magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Case Beach Club

Grand Case Beach Club a été ajouté à vos Favoris
Grand Case Beach Club
3.0 sur 5 Hôtel   |   21 Rue de Petite Place, Grand Case 97150, Saint-Martin   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°3 sur 6 hôtels à Grand Case
“Studio loft mezzanine magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Excellent séjour dans ce très joli hôtel.Accueil très agréable. Personnel très souriant. Tout le monde ne parle pas français mais c'est le cas un peu partout sur l'île.
Chambre studio avec mezzanine avec vue sur coucher de soleil depuis la chambre!!! Les chambres avec mezzanine sont au dernier des 2 étages.
Cuisine intégrée avec 4 plaques de cuisson.
À 10 min en voiture, il y a un simply market pour acheter ce qu'il faut pour se faire à manger (restaurants très chers ~ prix de Paris la vue en plus) Penser surtout à acheter de quoi faire un bon petit déjeuner et des apéros sur la terrasse.
Le canapé du salon est convertible offrant un couchage supplémentaire.
Le petit déjeuner inclus dans le tarif est franchement très léger (2 minis viennoiseries et une morceau de pain avec de la confiture industrielle + du café type américain + jus d'orange industriel)
Il y a 2 très belles plages attenantes à l'hôtel. 95% des personnes présentes sur les plages sont les clients de l'hôtel.
Transfert aéroport juliana-hôtel 35$ (penser à retirer des dollars à l'aéroport) entre 30 et 45 min de route.
Location de voiture et activités proposées très chères (60$/jour voiture économique) depuis l'hôtel.
Aéroport de grand case à 400 m de l'hôtel. Aucun bruit gênant depuis l'hôtel et beaucoup de loueurs de voiture là bas (10min à pieds) kia picanto à 37€ / jour ttc.
Centre ville de grand case à 5 min à pieds avec de super restaurants les pieds dans l'eau (calmos café = GÉNIAAAALL!!!!!).
Nous recommandons vivement cet hôtel de part sa beauté, sa situation ainsi que l'accueil très convivial du personnel.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

1 078 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sainte-Croix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Magnifique hotel sur une plage de grand case qui reste l une des plus jolie de l ile, en tous cas qui a su rester traditionnelle.on se sent vraiment bien dans cette residence ...a essayer absolument en couple ou entre amis

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Clichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Une semaine début novembre 2013, en couple ❤️ dans cet ensemble résidentiel (plus qu'un hôtel) à taille humaine : résidence + un snack-bar / restaurant qui domine la plage + plagiste.
La clientèle est très américaine... la résidence super sécurisée sans que ce soit oppressant, c'est propre et bien entretenu.
La chambre studio était très bien, même si ce n'était pas une "vue sur mer". Un bâtiment de la résidence côté mer était en cours de réfection complète.
La plage est très sympathique et peu fréquentée.
On est au bout de Grand Case, c'est donc tranquille mais aussi à deux pas de l'animation du centre du village avec ses bars, restaurants et de la grand plage.
Il faut une voiture de location et se méfier des dos d'ânes qui sont une spécialité saint martinoise, sauf que l'âne qui a servi de gabarit devait faire 12 m et 4 tonnes ;-)
L'équipe du restaurant le "Sunset" et des activités sport/plage est française et super sympathique. Un petit coucou mélancolique à Lolo, Karine, Carlos, Jade et tous les autres sans exception !
Le petit déjeuner, comme déjà dit dans d'autres commentaires n'est pas exceptionnel, mais quel bonheur d'être au dessus de la mer et de la plage. La cuisine midi et soir est simple, bonne et copieuse, il y a la possibilité d'en profiter le midi depuis la plage.
Nous y reviendrons probablement !
Fabrice et Magalie.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
La Courneuve, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous avons séjourné une semaine dans une chambre pour deux vue mer et les promesses étaient au rdv. La chambre était bien climatisé avec des équipements neufs. Kitchenette très bien avec grand frigo, plaque electrique, vaisselle (pour 4).
le petit dejeuner est tres basique . dejeuner à la carte excelent
petite plage , agreable , peu frequenté idéale pour vacances au calme.
Prêt de canoé, paddle ,equipement snorkling etc ...par le club nautique. Autres activités egalement proposées, sortie en mer , cour de yoga ....
Proximité de la rue principale de grand case où s'y trouve de nombreux très bons restaurants.
Globalement pour un hôtel 3 étoiles nous y avons largement trouvé notre compte.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons séjourné presque 1 mois dans cet hôtel.
Nous étions arrivé dans l'idée de ne rester qu'une semaine a la base.
C'est vous dire si cet hôtel nous a séduit.
Impossible de partir tant on est proche de la perfection.
Un endroit tout simplement magique !
Un hôtel à échelle "humaine" avant tout. En dehors du cadre magnifique, la plage extraordinaire, les chambres impeccable, l'entretient parfait, le ménage, les services, les activités... Etc... Vous y rencontrerez surtout des gens extraordinaires, toujours prêt à vous rendre service, en toute simplicité.
Alors bravo a Line et toute son équipe, et une petite mention spéciale à Sylvie, Ben et Jade, nos amis du Water Sport qu'on embrasse !
On revient vous voir en février si tout va bien !
Biz a tous !
Barbara & Stane

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel 3 jours du 23 au 26 août 2013 en faisant confiance aux avis trouvés ici :-)
Pour le coup, les avis sont plus que vrais ! L'hôtel est super agréable, les chambres très très grandes et propres (il faut avouer qu'aux Antilles ça devient compliqué de trouver ce niveau de prestations !). Nous avons pris le package honeymoon, qui inclu quelques bonus, et franchement tout est réglé comme du papier à musique !
Le restaurant de l'hôtel est très bien aussi .la cuisine est excellente, les prix correct, et la vue magnifique !
Seul bémol, non imputable à l'hôtel, le loueur de voiture présent dans l'hôtel nous a planté le soir de notre arrivée... Il devait nous livrer la voiture à l'aéroport... Mais 16h40 c'était visiblement trop tard pour la dame ! Heureusement l'hôte est à 5 minutes en taxi de l'aéroport grand Case. Mais on a pas pu bouger la 1ère soirée ! Mais comme je le precisais, le loueur est dans les murs de l'hôtel mais indépendant !
Bref une bonne adresse pour nous.
Bons souvenirs !
Julien et Ludivine

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Lorsque nous sommes arrivés sur l'île nous étions très déçus par le côté mal entretenu des routes, des villes et villages que nous avons traversés. Après avoir récupéré les clés à la réception de l'hôtel, extrêmement spartiate, nous étions plutôt sceptiques quant à la qualité des chambres. Mais oh surprise tout était conforme et décoré avec goût ! Cet hôtel est un petit paradis et il est difficile d'aller s'installer sur une autre plage aussi confortable et paisible que celle de l'hôtel !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Case Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Case Beach Club

Adresse : 21 Rue de Petite Place, Grand Case 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes  > Saint-Martin > Saint-Martin > Grand Case
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°3 sur 6 hôtels à Grand Case
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Case Beach Club 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Promovacances, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Case Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Case Beach Club St Martin
Grand Case Beach Club Saint-Martin
Saint-Martin Grand Case Beach Club
Hotel Grand Case Beach Club Saint-Martin
Grand Case Beach Club Hotel Grand Case
Grand Case Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Case Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.