“une "tuerie"” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Case Beach Club

Grand Case Beach Club a été ajouté à vos Favoris
Grand Case Beach Club
3.0 sur 5 Hôtel   |   21 Rue de Petite Place, Grand Case 97150, Saint-Martin   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°3 sur 8 hôtels à Grand Case
“une "tuerie"”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

10 jours de rêve, repos, sans stress, personnel à la réception, au restaurant, excellent, ménage et lit tous les jours (merci pour ces "petites mains").
Endroit idéal pour se reposer, petite plage de sable fin en pente douce, avec coucher de soleil romantique.
A pied, environ 500 m, brochette de restaurants gastronomique, particulièrement le "Pressoir" et Tastevin.

Astuce pour la chambre : vue sur mer, le top, pour bien commencer la journée, petit café, baignade, puis petit déjeuner au re...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

j'aime cet endroit peu connu mais tellement sympa pour le bar restaurant.
Il est très agréable d'y prendre un verre ou de venir en famille pour le petit déjeuner du samedi et aller à la plage ensuite privé ou non.
Il y a un superbe panorama, le service très sympa.
On vient et revient avec plaisir.....

Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2014

Cet hôtel est charmant, idéalement situé près de la Petite Plage de Grand Case, et à quelques minutes à pied du village. Nous étions logés dans un studio avec vue sur mer, d'une propreté immaculée et doté d'un frigo et d'une cuisinière dernier cri, en plus d'un micro-ondes. Nous avons donc pu prendre notre petit déjeuner sur le balcon, car celui inclus dans le forfait est trop léger. Nous avons fait nos provisions dans deux petites épiceries au bout du village. Comme nous étions en basse saison, le Sunset Café était ouvert seulement le matin et le midi, et fermé pour le dîner sauf le jeudi. C'est dommage, car la cuisine y est excellente et le personnel, sympathique. La promenade aménagée autour de l'éperon rocheux est très agréable, parsemée de petits oasis ombragés où on peut lire tranquillement allongé sur de confortables transats. La vue sur la baie de Grand Case, autant du balcon que de la promenade, est superbe, et carrément époustouflante lorsque le soleil se couche.

Bref, un séjour de rêve. N'hésitez pas à choisir cet hôtel, autant pour le lieu que pour le personnel très professionnel et attentionné.

Astuce pour la chambre : Une chambre avec vue sur mer est un must.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Tout au bout de la plage de Grand Case, cet établissement mérite vraiment le détour.
L’hôtel a été récemment rénové et les chambres sont très propres. Le personnel est charmant et plein de petites attention comme cette bouteille de vin offerte qui nous attendait dans notre chambre à notre arrivée.
Depuis petit éperon rocheux où le restaurant est installé, on a une vue magnifique sur la baie de Grand Case.
N'hésitez pas à louer une voiture à l’hôtel, les prix sont très abordables.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Frontignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Super établissement si vous aimez les structures hôtelières à tailles humaines. Accueil sympathique, confort de la chambre ( loft très bien avec des enfants), emplacement géographique top, plage privée super...
Les + : la vue imprenable du balcon sur la mer / la petite plage privée attenante avec matelas-parasols-canoë-prêt de masque et tuba/ le resto sur la plage avec un bon rapport qualité prix pour St Martin
Le - : le petit déjeuner très moyen proposé au resto... Donc faites quelques courses au supermarché en arrivant, et grâce au frigo et à la cuisine équipée dans la chambre faites vous même votre petit déj en le dégustant sur le balcon face à la mer ! Le top ! Pour ceux qui font du tennis, possibilité d'utiliser le court en ( une espèce) de gazon synthétique, mais attention les faux rebonds, le terrain est bien vieillissant...cet hôtel est super pour passer des vacances idéales au bord de l'eau... A recommander chaleureusement.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Les Anses d'Arlet, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

séjour super agréable dans cet établissement
très bon acceuil
les chambres sont spacieuses et joliements décorées
le personnel est très gentil et au petits soins pour les clients
le restaurant est bien et l'equipe est super, agréable, gentil et très pro
philippe le manager est extraordinaire et nous avons apprécié karinne la serveuse
je le recommande à tous
nous reviendrons avec plaisir

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Excellent séjour dans ce très joli hôtel.Accueil très agréable. Personnel très souriant. Tout le monde ne parle pas français mais c'est le cas un peu partout sur l'île.
Chambre studio avec mezzanine avec vue sur coucher de soleil depuis la chambre!!! Les chambres avec mezzanine sont au dernier des 2 étages.
Cuisine intégrée avec 4 plaques de cuisson.
À 10 min en voiture, il y a un simply market pour acheter ce qu'il faut pour se faire à manger (restaurants très chers ~ prix de Paris la vue en plus) Penser surtout à acheter de quoi faire un bon petit déjeuner et des apéros sur la terrasse.
Le canapé du salon est convertible offrant un couchage supplémentaire.
Le petit déjeuner inclus dans le tarif est franchement très léger (2 minis viennoiseries et une morceau de pain avec de la confiture industrielle + du café type américain + jus d'orange industriel)
Il y a 2 très belles plages attenantes à l'hôtel. 95% des personnes présentes sur les plages sont les clients de l'hôtel.
Transfert aéroport juliana-hôtel 35$ (penser à retirer des dollars à l'aéroport) entre 30 et 45 min de route.
Location de voiture et activités proposées très chères (60$/jour voiture économique) depuis l'hôtel.
Aéroport de grand case à 400 m de l'hôtel. Aucun bruit gênant depuis l'hôtel et beaucoup de loueurs de voiture là bas (10min à pieds) kia picanto à 37€ / jour ttc.
Centre ville de grand case à 5 min à pieds avec de super restaurants les pieds dans l'eau (calmos café = GÉNIAAAALL!!!!!).
Nous recommandons vivement cet hôtel de part sa beauté, sa situation ainsi que l'accueil très convivial du personnel.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Case Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Case Beach Club

Adresse: 21 Rue de Petite Place, Grand Case 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Grand Case
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°3 sur 8 hôtels à Grand Case
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Case Beach Club 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Case Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Case Beach Club St Martin
Grand Case Beach Club Saint-Martin
Hotel Grand Case Beach Club Saint-Martin
Saint-Martin Grand Case Beach Club
Grand Case Beach Club Hotel Grand Case
Grand Case Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Case Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.