“Très reposant” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Case Beach Club

Grand Case Beach Club a été ajouté à vos Favoris
Grand Case Beach Club
3.0 sur 5 Hôtel   |   21 Rue de Petite Place, Grand Case 97150, Saint-Martin   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°3 sur 6 hôtels à Grand Case
Philadelphia
“Très reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2006

Le Grand Case Beach Club est un endroit reposant et agréable. Les employés sont très aimables et accueillants, en particulier les animateurs. Les chambres et appartements sont superbes ! Nous avions un studio en bord de mer avec un étage, c’était très spacieux. Par contre, la TV câblée ne fonctionne pas très bien ; faites aussi attention aux insectes dans le restaurant en terrasse la nuit tombée (ce restaurant propose par ailleurs une cuisine excellente !)
Niveau propreté, tout était impeccable. La chambre a été très bien entretenue durant tout notre séjour.
L’emplacement est très pratique pour se rendre à pied vers tous les restaurants. Essayez l’Escapade, c’est là qu’on a mangé notre meilleur repas.
Je recommande fortement cet hôtel si vous voulez vous détendre pour des vacances sans prétention.

Ct
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2006

J’ai été estomaquée en lisant les problèmes de vol rencontrés par un précédent visiteur, dont il parle dans son commentaire du mois de mars, et pense que je me dois de donner mon opinion à ce sujet. Cela fait 10 ans que mon mari et moi allons au Grand Case Beach Club depuis 15 ans que nous allons à Saint Martin en tout, et nous trouvons que c’est l’un des hôtels les plus sûrs, avec son service de sécurité 24h/24, son entrée fermée à clé et les caméras de surveillance dans tout l’hôtel.

Nous connaissons le manager, Steve Wright et son épouse depuis la première fois que nous sommes allés là-bas, et je suis surprise que quelqu’un puisse l’accuser de prendre une infraction en matière de sécurité à la légère.

Il est très sérieux et consciencieux dans l’exercice de ses fonctions et dans sa gestion de l’hôtel. Lui et sa famille vivent sur place et il suffit de leur téléphoner pour qu’ils viennent, 24h/24. Le système de sécurité est constamment mis à jour, de même que l’hôtel même et ses abords.

Nous étions là-bas durant l’ouragan de 1999, et Steve était sur place tous les jours, toute la journée, préparant les pensionnaires à affronter l’ouragan avant son arrivée. Tous les jours, il nous imprimait des infos et les faisait monter dans notre chambre, et il nous faisait savoir régulièrement ce qu’il fallait faire et l’évolution des prévisions. Steve et sa famille ont affronté la tempête à nos côtés, alors que les managers d’autres hôtels de l’île avaient déserté, laissant leurs pensionnaires se défendre tout seul.

J’espère que personne ne prendra au sérieux l’accusation contre Steve et le Grand Case Beach Club. Nous y retournons encore cette année, comme toujours, et espérons, encore de nombreuses années à venir. D. Volovski

New London
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2006

Nous venons tout juste de rentrer tôt ce matin de nos 10 jours de vacances là-bas. Ici dans le New Hampshire, il fait froid et il pleut. Le Grand Case Beach Club nous manque déjà.

Nous avions loué une voiture à l’aéroport, et en 25 mn nous étions à l’hôtel où ils nous ont montré notre studio avec vue sur le jardin. Il était tout équipé avec un lit King Size, une kitchenette avec four à micro-ondes et cuisinière, une bouteille de Champagne gratuite, une télévision tout ce qu'il y avait de mieux avec le câble, une chaîne stéréo avec des CDs de musique locale etc.

Nous avions amené un adaptateur 220V, pour pouvoir utiliser notre générateur de fond sonore de pluie White Noise, mais avec le ventilateur au plafond et la bonne insonorisation, il n’y avait pas besoin de bruitage.

Pour aller déjeuner à Grand Case à midi, c’était facile et rapide (5mn à pied). La plage était à moins d’1mn à pied de notre chambre.

Le prix de la chambre comprend l’accès à divers sports nautiques non motorisés - catamaran à trois coques (vraiment génial), canoë kayak, pédalo et un équipement de plongée de qualité. Les transats et parasols sont compris également.

Le personnel était toujours agréable. Les serviettes de bain et le journal quotidien sont gratuits, de même que les conseils sur les bons endroits où manger – ne ratez pas la crème brûlée du California, et les sandwichs du Talk of the Town.

Le petit déjeuner continental du Sunset Café est gratuit également chaque matin, du pain français délicieux, du café, des croissants et du jus d’orange.

On dit souvent de St Martin que c’est cher, mais nous, nous avons toujours réussi à y avoir des vacances géniales à un prix défiant totue concurrence.

Le Grand Case Beach Club nous a parfaitement convenu comme hôtel, et à notre avis, la quasi-totalité de ceux qui veulent passer des vacances relaxantes loin de chez eux, au bord d’une belle plage, le trouveront génial également.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Grand Case Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Case Beach Club

Adresse: 21 Rue de Petite Place, Grand Case 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Grand Case
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°3 sur 6 hôtels à Grand Case
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Case Beach Club 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Venere, ebookers.fr, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Case Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Case Beach Club St Martin
Grand Case Beach Club Saint-Martin
Hotel Grand Case Beach Club Saint-Martin
Saint-Martin Grand Case Beach Club
Grand Case Beach Club Hotel Grand Case
Grand Case Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Case Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.