“Mon préféré” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 58 Restaurants à Grand Case
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Desserts, Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Mon préféré”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Cuisine excellente de l'entrée au dessert ! Rien à redire là dessus !

Nous avons passé 1 mois à Saint-Martin et logions à Grand Case donc nous avons largement eu le temps de parcourir et gouter différents mets de la carte. Et bien, vous pouvez commander les yeux fermés, vous ne serez pas déçus !

Le cadre es agréable et conviviale sans compter l'accueil chaleureux de Thibault et Amaury avec qui nous avons eu l'occasion de partager le digestif.

Allez-y sans hésiter !

SAINT MARTIN, Guadeloupe
“Excellente cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Une des meilleure tables de l'île de Saint Martin. Tout est réuni : l'accueil, la carte, les vins, les conseils adaptés.... le seul point noir est la proximité avec la route, très passagère surtout le soir en haute saison.
Les prix sont corrects à la hauteur de la qualité des plats.

• 2 5 étoiles Ambiance
Bordeaux, France
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Un tres bon accueil un service a la hauteur de la cuisine. Tout a été parfait pendant cette soiree ou au final ils nous ont offert une bouteille de rhum comme nous avions manger chez leur partenaire que sont l ocean 82 et l auberge gourmande...un grand merci et a bientôt

• Visité en janvier 2014
Chantilly, France
“conquise”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Un restaurant ou tout est parfait! Du début jusqu'à la fin, rien n'ai laissé au hasard.
Nous avons été très bien accueuillis par le personnel de salle ainsi que la direction, toutes les attentions étaient présente, rien de mieux pour se sentir comme chez soi! Les conseilles apportés pour le choix du vin ont été a la hauteur des plats que nous avions choisis, ces mets étaient de qualité et frais, la carte offre un choix attractif, mélangeant produits locaux, poissons de grande fraicheur, savoir faire français et connaissances culinaires larges. Le chef réussit parfaitement a allié l'élégance classique a l'innovation dans ses plats, BRAVO et merci encore pour ce somptueux moment que vous nous avez permis de passer en votre compagnie

• Visité en octobre 2013
“oui, mais”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Diner au bistrot des caraïbes a la lecture des avis mais qui m a laissé un avis mitigé.
Tres bon accueil du personnel, des patrons. Bon rythme du service. Un peu bruyant compte tenu de la route, des passants qui regardent le vivier.
A la lecture de la carte, les papilles gustatives sont mises en eveil ; malheureusement, a l arrivé des plats, les saveurs annoncées ne sont pas a la hauteur des espérances du fait d une cuisine trop grasse qui ne permet pas d apprécier pleinement la finesse des produits.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Caraibes ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez Bistrot Caraibes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistrot Caraibes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.