“Un coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel L'Esplanade

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Grand Case
Hotel L'Esplanade
Hotel L'Esplanade a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   On the Hill of Grand Case | St. Martin, Grand Case 97150, Saint-Martin   |
Tarif réduit
$190 (USD)
N° 2 sur 8 hôtels à Grand Case
LILLE NORD
“Un coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2008

C'est ainsi que nous décrivons l'endroit où nous avons séjourné une semaine," l'Esplanade" est un vrai coin de Paradis.
Depuis notre arrivée à l'aéroport Juliana jusqu'à notre départ, tout a été parfait. Un très bon accueil agrémenté d'une boisson fraiche, très appréciable après 8 h de vol. Puis nous découvrons notre superbe sudio face à la mer, quelle vue ! une mer d'un bleu...... un balcon entouré de bougainvillés, surplombant la terrasse, égayé par le chant les oiseaux, c'est superbe.
Salle de bains, kitchenette, literie, tout est très accueillant et très très propre, agrémenté ça et là de petites fleurs des iles ; une bouteille d'eau fraiche ainsi qu'une baguette, on nous apportera meme une bouteille de vin (blanc ou rouge au choix). Toute cette délicatesse nous laisse déjà prévoir un séjour romantique et merveilleux.
Le service est impeccable et nous tenons également à féliciter les jardiniers qui font un travail remarquable afin de rendre encore plus joli les alentours ainsi que la piscine où il est très agréable de déguster un cocktail sous les palmiers et dans le calme. Prendre le petit déjeuner en terrasse, c'est un vrai bonheur, et ensuite un peu de marche vers la Petite Plage, en descendant le magnifique chemin bordé de palmiers, c'est une pure merveille.
Très appréciable également de se rendre au village de Grand Case à pieds.
Et encore merci au personnel de la réception pour votre accueil.

Marie-Agnès et Jean-François

• a aimé — accueil, confort et jardins
  • n'a pas aimé — absolument rien
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Rhinebeck, NY
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2007

L’hôtel Esplanade est un endroit très agréable. La chambre était très bien entretenue, mais il y a de la fiente d’oiseaux sur la terrasse, que j'ai dû nettoyer moi-même, car la femme de ménage ne l'avait pas fait. Etant donné que le seul moyen de visiter St Martin, c’est en voiture, le seul problème, c’est qu’on ne peut se garer que dans les stations services ; le stationnement est un réel problème là-bas.

Calgary, Alberta
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2006

Ma femme et moi avons passé une semaine à l’Hôtel Esplanade récemment, nous l’avions choisi en fonction des commentaires sur ce site.

Un séjour absolument fabuleux. L’hôtel est encore mieux que sur les photos. L’ "appartement géant" où nous étions était absolument parfait, vraiment rien à redire.

Pour aller au restaurant Row, où ils font d’excellentes spécialités françaises, ce n’est pas loin à pied.

D’autres personnes ont dit dans leurs commentaires qu’il fallait louer une voiture. Je suis d’accord là-dessus. Pour voir toute l’île, le meilleur moyen, c’est de la parcourir en voiture. Nous en avons loué une par l’hôtel, ce qui présentait l’avantage supplémentaire de pouvoir la prendre et la ramener à une agence sur le chemin de l’hôtel à l’aéroport.

Bref, nous recommandons vivement l’Hôtel Esplanade et y retournerions sans hésiter.

5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2006

Je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui recherchent le calme et le confort à Saint-Martin. Situé à Grand-Case, dans la partie française de l'île (plus belle à mon avis que la partie néerlandaise), l'hôtel L'Esplanade est composé de grands studios et d'appartements équipés de tout le confort. Il faut une dizaine de minutes pour se rendre à pied à la plage la plus proche (petite, mais très tranquille). Grand-Case est de toute évidence la capitale gastronomique de Saint-Martin. Si je retourne à Saint-Martin, je choisirais sans hésiter le même établissement.

• a aimé — La situation, le calme, la qualité des chambres
  • n'a pas aimé — Le mobilier (chaises, fauteuil) peu confortable
  • Séjour du novembre 2006
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Boulder Creek, CA
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2006

Si vous êtes à la recherche d’un hôtel sans prétention et original pour une escapade aux Caraïbes, c’est l’hôtel qu’il vous faut.

Dominant la magnifique baie de Grand Case, cet hôtel offre une vue extraordinaire au coucher du soleil, avec la ville illuminée et les bateaux.

On peut se retirer dans sa chambre joliment meublée, ou bien faire un saut dehors et s’asseoir sur la terrasse privative à la végétation luxuriante, à écouter tous les bruits de l’île. A proximité de l’hôtel se trouvent de très bons restaurants où on peut aller à pied, ainsi qu’aux plages et aux magasins. Ils ont aussi une merveilleuse piscine, parfaite pour se détendre.

Que vous restiez à l’hôtel ou que vous sortiez en ville, vous pouvez être sûr d’avoir un excellent séjour. Le personnel se préoccupe sincèrement de votre confort, et a pensé à tout pour que vous ayez un séjour inoubliable. Juste au moment où vous pensiez que cela ne pourrait vraiment pas être plus parfait, cela le devient encore plus.

C’est la quatrième fois que nous allons à cet hôtel, et il est encore plus beau, plus parfumé, plus confortable et romantique que jamais.

London, England
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2006

Dès l’instant où on a vu l’Hôtel L’Esplanade, il y a quelques années, on en est tombés complètement amoureux, et bien que ce soit difficile de s’améliorer quand on est déjà parfait, il est de mieux en mieux.

Les chambres récemment rénovées sont vraiment parfaites, avec de beaux meubles et accessoires, et plein de petites notes personnelles qui rendent cet hôtel mieux que tous ceux de l’île.

Le coin piscine est parfait pour changer un peu de la plage – le jardin paysagé est extrêmement bien entretenu, c’est calme et intime, on baigne dans une atmosphère de paix et de bien-être.

Kristin et Marc sont des hôteliers exceptionnels, ce serait difficile de trouver l’équivalent où que ce soit dans le monde, au point de vue service client et entretien de ce bel hôtel.

Ce n’est pas qu’un séjour à l’hôtel, mais de vraies vacances. A ne pas manquer !

Voir également ces hébergements à Grand Case ou ses environs
The Azure Hotel
The Azure Hotel
N° 1 sur 7 à Baie de Simpson
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 5 sur 7 à Oyster Pond
4.0 5 étoiles 1 689 avis
Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa
Sonesta Great Bay Beach Resort, ...
N° 2 sur 15 à Philipsburg
Hotel Riu Palace St Martin
Hotel Riu Palace St Martin
N° 2 sur 5 à Anse Marcel
4.0 5 étoiles 1 345 avis

Vous connaissez Hotel L'Esplanade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Esplanade

Adresse: On the Hill of Grand Case | St. Martin, Grand Case 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Grand Case
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 8 hôtels à Grand Case
Hotel L'esplanade St Martin
L'esplanade St Martin
Hotel Lesplanade
Trip Advisor Saint Martin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Esplanade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.