“100 % Le meilleur hôtel de l'île” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel L'Esplanade

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Grand Case
Hotel L'Esplanade
Hotel L'Esplanade a été ajouté à vos Favoris
On the Hill of Grand Case | St. Martin, Grand Case 97150, Saint-Martin   |
Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°2 sur 8 hôtels à Grand Case
Toronto, Canada
“100 % Le meilleur hôtel de l'île”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014

Mon amie et moi avons séjourné dans cet hôtel en août 2013 et c'était le meilleur que nous ayons rencontré dans l'ensemble des Caraïbes de toute notre vie. Le personnel est courtois et serviable, l'endroit est impeccable, les chambres sont décorées avec goût et très propres avec de superbes vues. Je ne peux que vivement recommander cet endroit. Vous pouvez nourrir les chatons locaux qui trainent dans les environs, ils sont super chaleureux et mignons. 5 minutes à pied de magnifiques restaurants avec vue sur la mer.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ca. Voir l'original

Phoenix, Arizona
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Très bel hôtel, personnel aimable et serviable. J'ai apprécié l'hôtel énormément, en regardant le soleil se lever et se coucher depuis le balcon ou même à l'intérieur de la chambre était un rêve. Je recommande vivement cet hôtel, le Grand Case Beach Club est une promenade rapide et vous pourrez apprécier leurs magnifiques restaurants ainsi qu'à pied traverse la ville avec facilité. Grand Case est l'une des villes les plus sympas sur l'île. Faites attention aux conducteurs de l'île, c'est assez différent de la conduite aux Etats-Unis, mais rien auquel on ne puisse pas s'adapter. Préparez-vous juste à des freinages courts et beaucoup de klaxons intempestifs.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Pour tous ceux qui souhaitent une alternantive aux Resorts et au tourisme industriel, voici LE lieu...Un peu en retrait de la rue principale de Grand Case, l'endroit nous a conquis !!! Le personnel est charmant, les chambres ont beaucoup de caractère et ont pour la plupart une vue exceptionnelle sur la baie. La notre était en plus équipée d'une petite cuisine, idéal pour les petits déjeuners sur la terrasse face à la mer :-)
La plage est à quelques minutes à pieds et ceux qui le souhaitent peuvent profiter des transats de "l'annexe", le Petit Hôtel qui est à l'autre bout du village, les pieds dans l'eau et où il semble aussi bon résider....
Bref, un endroit parfait pour roucouler en amoureux :-)

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel Esplanade pour notre lune de miel. Quel hôtel génial, les chambres étaient très bien et très bien entretenues. Les vues sont extraordinaires. Il est très facile de trouver des restaurants, des boutiques et des attractions. J'ai eu l'impression que l'hôtel Esplanade est situé dans l'endroit idéal. Le personnel était incroyable ... surtout Nat ... elle était tellement utile du début à la fin de notre séjour à recommander des endroits où aller pour trouver un chargeur pour notre appareil photo que nous avons oublié de prendre.

Nous avons la ferme intention d'y retourner à St. Martin et de séjourner à l'hôtel Esplanade !!

Anthony et Kristen - Long Island, New York

• Séjour du mars 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2010

Un superbe hotel, des chambres splendides et un très bon accueil.
Si l'occasion se représente j'y retourne sans aucun problème.

Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
LILLE NORD
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2008

C'est ainsi que nous décrivons l'endroit où nous avons séjourné une semaine," l'Esplanade" est un vrai coin de Paradis.
Depuis notre arrivée à l'aéroport Juliana jusqu'à notre départ, tout a été parfait. Un très bon accueil agrémenté d'une boisson fraiche, très appréciable après 8 h de vol. Puis nous découvrons notre superbe sudio face à la mer, quelle vue ! une mer d'un bleu...... un balcon entouré de bougainvillés, surplombant la terrasse, égayé par le chant les oiseaux, c'est superbe.
Salle de bains, kitchenette, literie, tout est très accueillant et très très propre, agrémenté ça et là de petites fleurs des iles ; une bouteille d'eau fraiche ainsi qu'une baguette, on nous apportera meme une bouteille de vin (blanc ou rouge au choix). Toute cette délicatesse nous laisse déjà prévoir un séjour romantique et merveilleux.
Le service est impeccable et nous tenons également à féliciter les jardiniers qui font un travail remarquable afin de rendre encore plus joli les alentours ainsi que la piscine où il est très agréable de déguster un cocktail sous les palmiers et dans le calme. Prendre le petit déjeuner en terrasse, c'est un vrai bonheur, et ensuite un peu de marche vers la Petite Plage, en descendant le magnifique chemin bordé de palmiers, c'est une pure merveille.
Très appréciable également de se rendre au village de Grand Case à pieds.
Et encore merci au personnel de la réception pour votre accueil.

Marie-Agnès et Jean-François

• a aimé — accueil, confort et jardins
  • n'a pas aimé — absolument rien
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Rhinebeck, NY
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2007

L’hôtel Esplanade est un endroit très agréable. La chambre était très bien entretenue, mais il y a de la fiente d’oiseaux sur la terrasse, que j'ai dû nettoyer moi-même, car la femme de ménage ne l'avait pas fait. Etant donné que le seul moyen de visiter St Martin, c’est en voiture, le seul problème, c’est qu’on ne peut se garer que dans les stations services ; le stationnement est un réel problème là-bas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel L'Esplanade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Esplanade

Adresse: On the Hill of Grand Case | St. Martin, Grand Case 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Grand Case
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°2 sur 8 hôtels à Grand Case
Hotel L'Esplanade Saint-Martin/Grand Case
Hotel L'esplanade St Martin
L'esplanade Saint Martin
Trip Advisor Saint Martin
L'esplanade Residence
L'esplanade St Martin
Hotel Lesplanade

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Esplanade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.