“Excellent hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel L'Esplanade

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Grand Case
Hotel L'Esplanade
Hotel L'Esplanade a été ajouté à vos Favoris
On the Hill of Grand Case, Grand Case 97150, Saint-Martin   |
Offres Spéciales et Annonces
$415 (USD)
Classé n°2 sur 6 hôtels à Grand Case
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2006

Je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui recherchent le calme et le confort à Saint-Martin. Situé à Grand-Case, dans la partie française de l'île (plus belle à mon avis que la partie néerlandaise), l'hôtel L'Esplanade est composé de grands studios et d'appartements équipés de tout le confort. Il faut une dizaine de minutes pour se rendre à pied à la plage la plus proche (petite, mais très tranquille). Grand-Case est de toute évidence la capitale gastronomique de Saint-Martin. Si je retourne à Saint-Martin, je choisirais sans hésiter le même établissement.

• a aimé — La situation, le calme, la qualité des chambres
  • n'a pas aimé — Le mobilier (chaises, fauteuil) peu confortable
  • Séjour du novembre 2006
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Boulder Creek, CA
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2006

Si vous êtes à la recherche d’un hôtel sans prétention et original pour une escapade aux Caraïbes, c’est l’hôtel qu’il vous faut.

Dominant la magnifique baie de Grand Case, cet hôtel offre une vue extraordinaire au coucher du soleil, avec la ville illuminée et les bateaux.

On peut se retirer dans sa chambre joliment meublée, ou bien faire un saut dehors et s’asseoir sur la terrasse privative à la végétation luxuriante, à écouter tous les bruits de l’île. A proximité de l’hôtel se trouvent de très bons restaurants où on peut aller à pied, ainsi qu’aux plages et aux magasins. Ils ont aussi une merveilleuse piscine, parfaite pour se détendre.

Que vous restiez à l’hôtel ou que vous sortiez en ville, vous pouvez être sûr d’avoir un excellent séjour. Le personnel se préoccupe sincèrement de votre confort, et a pensé à tout pour que vous ayez un séjour inoubliable. Juste au moment où vous pensiez que cela ne pourrait vraiment pas être plus parfait, cela le devient encore plus.

C’est la quatrième fois que nous allons à cet hôtel, et il est encore plus beau, plus parfumé, plus confortable et romantique que jamais.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
London, England
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2006

Dès l’instant où on a vu l’Hôtel L’Esplanade, il y a quelques années, on en est tombés complètement amoureux, et bien que ce soit difficile de s’améliorer quand on est déjà parfait, il est de mieux en mieux.

Les chambres récemment rénovées sont vraiment parfaites, avec de beaux meubles et accessoires, et plein de petites notes personnelles qui rendent cet hôtel mieux que tous ceux de l’île.

Le coin piscine est parfait pour changer un peu de la plage – le jardin paysagé est extrêmement bien entretenu, c’est calme et intime, on baigne dans une atmosphère de paix et de bien-être.

Kristin et Marc sont des hôteliers exceptionnels, ce serait difficile de trouver l’équivalent où que ce soit dans le monde, au point de vue service client et entretien de ce bel hôtel.

Ce n’est pas qu’un séjour à l’hôtel, mais de vraies vacances. A ne pas manquer !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel L'Esplanade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Esplanade

Trip Advisor Saint Martin
L'esplanade Residence
L'esplanade St Martin
Hotel Lesplanade

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Esplanade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.