“Coin paradisiaque” 4 5 étoiles
Avis sur LOVE

LOVE a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
LOVE
140 Blvd de Grand Case, Grand Case 97058, Saint-Martin (Anciennement Chez Martine)   |
Classé n°4 sur 6 hôtels à Grand Case
“Coin paradisiaque”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Hôtel charmant, restauration très appréciable les pieds dans l'eau, les hôtes sont au petit soin pour les clients. Hôtel un peu cher mais à conseiller car le lieu est fabuleux. La décoration des chambres est simple mais les chambres sont propres et spacieuses. Demander les Chambres 5 - 6 ou 7 (vue sur mer).

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Un avis qui diffère de celui exprimé par d'autres internautes : nous avons réservé depuis Paris (sur la base des commentaires et différents avis laissés) et bien que pour des questions d'emploi du temps nous ayons mis du temps a confirmé notre réservation, Muriel et William avaient posé une option sur la chambre que nous souhaitions. 1er bon point !
A l'arrivée : hôtel idéalement situé, les pieds dans l'eau, en plein centre de Grand case (facile pour aller dîner à pieds), petit (7 chambres) donc calme.
Chambre très correcte (la n°3, à l'étage) : spacieuse, propre (ménage quotidien), serviettes changées tous les jours, calme (la nuit du samedi, à cause d'un sommeil décalé, nous avons effectivement entendu la musique mais elle ne nous a en aucun cas réveillés), climatisée.
Service très correct, rapide et agréable : tant de la part de Muriel et William (que nous avons croisés tous les jours) que de leurs serveurs. William nous a même trouvé une voiture en 10 minutes, au dernier moment, tout en nous conseillant sites et routes à emprunter. Voiture qui nous a d'ailleurs permis de confirmer notre bon choix.
La plage est sans doute l'une des plus belles de l'île (et des plus calmes !) et profiter de l'offre du bar/restaurant de l'hôtel en journée contribue grandement au côté idyllique du séjour : leur carte, sans prétention, est très bien pour déjeuner les pieds dans l'eau (et ce à des prix corrects pour ce qui se pratique dans l'île). Quant aux cocktails : foncez !
Alors oui : on peut croiser la femme de ménage (comme dans tout hôtel). Oui on peut se faire piquer (cela s'appelle les moustiques). Oui internet ne fonctionne que au rez de chaussée (et sur la plage tout de même) et oui, il n'y a pas de TV mais il nous semble qu'on vient ici en vacances pour déconnecter justement.
Pour résumer : accueil très sympathique, disponibilité, chambre très correcte en ce qui concerne la n°3, cadre idyllique. Un rapport qualité/prix honnête (au regard des tarifs de l'île) pour un voyage en amoureux. Une adresse et une location qu'on souhaiterait garder pour soi !
séjour début décembre 2011

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Ayant réserve depuis Paris nous nous sommes basés sûre les avis et note des sites internet
2 citations comme hôtel de charme et comme restaurant ce ne pouvait être mauvais...
Internet dans toutes les chambres, pieds dans l'eau, séjour paradisiaque, petits soins vue sur mer rien de tout cela:
Ni la propreté, ni l'accueil même pas un petit déjeuner convenable,internet seulement dans le bar, le routeur ne va pas dans les chambresLe ménage se fait devant les clients et les insectes pullules tandis que la vue sur la mer n'est qu'en imagination depuis le couloir qui mène à la chambre. Muriel et William sont absents le jeudi et le samedi .Seule la plage et la proximité des bons restaurants de grand case sont réalité. Pour le reste nuits blanches garanties dues aux tapages nocturnes et grattages aussi. Un séjour rempli de déception pour un prix trop cher 150euros sans petit déjeuner pour un confort spartiate .très bien pour prendre un verre avant 19h (horaires d'ouverture 9h 19h).

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

Magnifique sejour, dans un magnifique hotel à la déco sobre et actuelle, dans un cadre magnifique!
Accueil sincére et chaleureux de Muriel et William.
Hotel ultra propre
Mojito ultra bons!
Bref un sejour au paradis ganranti!!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Un séjour magnifique sur une des plus belle plage de l'ile.L 'hôtel est simple, d'une décoration très soignée et d'une propreté irréprochable.William, Muriel et Vince seront aux petits soins pour vous.Sans oublier Anna qui vous gâtera par ses sourires et sa gentillesse tout au long de votre séjour. Les cocktails sont fameux et la nourriture délicieuse (les tramezzinis au bord de l'eau pour l'apéritif sont un moment de bonheur). Merci a toute l'équipe du LOVE pour tous ces bons moments. A très bientôt.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

Une semaine au paradis dans cet hôtel les pieds dans l'eau avec une vue paradisiaque .... On retrouve la personnalité de la charmante Muriel dans la déco recherchée et la bonne humeur de William règne du matin au soir.Une petite plage devant l'hotel et Vince, le serveur, aux petits soins ... Le soir, tous les restos à 5 minutes à pied dont l'excellent Cafecito juste en face.... Allez-y les yeux fermés.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2010

Nous avons trouvé ce que nous cherchions. L'endroit idéal sur la plage dans une ambiance super sympa. Le service est tres efficace et amical. Les chambres sont toutes confortables et climatisées.
La propreté est un de leur critère. Nous n'avons aucune critique a formuler si ce n'est que nous avons trouvé notre voyage trop court....Nous reviendrons certainement.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez LOVE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur LOVE

Adresse : 140 Blvd de Grand Case, Grand Case 97058, Saint-Martin (Anciennement Chez Martine)
Location : Les Caraïbes  > Saint-Martin > Saint-Martin > Grand Case
Bar/lounge Restaurant
Classé n°4 sur 6 hôtels à Grand Case
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LOVE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chez Martine Grand Case
LOVE Saint-Martin/Grand Case
Chez Martine Grand Case
Chez Martine Hotel Grand Case

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LOVE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.