“Le paradis !” 5 5 étoiles
Avis sur LOVE

LOVE a été ajouté à vos Favoris
LOVE
3.0 sur 5 Hôtel   |   140 Blvd de Grand Case, Grand Case 97058, Saint-Martin (Anciennement Chez Martine)   |
N° 4 sur 8 hôtels à Grand Case
Certificat d'Excellence 2014
“Le paradis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Accueil, cadre, musique, plage, transats .... rien à redire ! Une carte de snack simple et pas prétentieuse.Les propriétaires sont charmants et aux petits soins et nous ont donné de nombreux conseils sur les meilleurs endroits de l'île.On a adoré !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Montreal, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

On a loué la chambre numéro 2 et je peux vous dire que je n'ai pas dormi de la nuit, ça fait cher un peu 115euros pour ne pas dormir! On entend toujours des gens passés dans le corridor et si il y a des talons c'est enore pire car c'est des tuiles de céramique!!!! Et la musique qui n'en finit plus et les gens parlent fort......Je déteste passer une nuit blanche, donc a vous de voir!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Le restaurant offre une vue extra sur la baie de Grand Case. L'endroit est très agréable. Les meilleurs mojitos de l'île ! Nous y avons déjeuné à plusieurs reprises. Si vous voulez vous détendre pendant vos vacances, il faut s'y arreter.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Un décalage dans notre vol de retour en France nous a "obligés" à trouver une nuit à St-Martin. Nous avons choisi la partie française pour nous réadapter et profiter d'une ambiance plus tranquille que les grands hôtels et les casinos de la partie néerlandaise. Bien nous en a pris, nous avons découvert le Love Hôtel, un petit hôtel avec un emplacement fabuleux sur la baie de Grand-Case. L'accueil de Muriel, William et de leur belle-mère, le cadre (certainement l'une des plus belles plages de Saint-Martin), le magnifique bar qui donne directement sur la plage, le service... Tout était parfait, et finalement nous avons remercié Air Caraïbes pour cette pause forcée dans ce cadre idyllique.
Côté chambre : il n'y en a que 7, c'est une toute petite structure. Je conseille la 5, qui profite de la vue sur le lagon sur le côté de l'hôtel (la suite donne face à la mer, mais c'est plus cher et cela ne valait pas le coup pour 1 nuit). Très spacieuse, elle bénéficie d'un grand lit très confortable, d'un frigo, d'une cafetière Nespresso, d'un placard pour le rangement et d'une salle de douche avec WC. La déco est minimale mais la chambre est propre et comme nous sommes arrivés plus tôt que prévu, le ménage a été fait le plus rapidement possible pour qu'on puisse s'installer dans la matinée. Points négatifs : pas de moustiquaire sur le lit, et malgré les moustiquaires aux fenêtres, les moustiques sont bien présents. Douche très petite sans rideau de protection et wc dans la salle d'eau.
Côté services : il est possible de prendre tous les repas sur place, ce qui est très pratique si vous ne voulez pas bouger. Vous avez le choix du lieu pour manger : soit au bar, soit sur la plage les pieds dans l'eau, dans les transats ou sur des tables avec parasols. Au menu : des tapas, quiches et de très bonnes salades. Quant aux boissons, vous pouvez foncer les yeux fermés : les cocktails alcoolisés sont justes fabuleux, que ce soit à base de champagne ou de rhum (j'ai adoré leur pina colada), les smoothies et autres jus de fruits sont frais et fais maison, bref, que du bonheur. Le service sur la plage est personnalisé, on vous installe un 2è parasol si vous le souhaitez.
Fabuleuse parenthèse qui ne nous donne qu'une envie : y retourner à notre prochain passage sur l'île !

Astuce pour la chambre : les chambres 5 et 6 et la suite 7 sont les mieux placées (vue mer)
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Hôtel charmant, restauration très appréciable les pieds dans l'eau, les hôtes sont au petit soin pour les clients. Hôtel un peu cher mais à conseiller car le lieu est fabuleux. La décoration des chambres est simple mais les chambres sont propres et spacieuses. Demander les Chambres 5 - 6 ou 7 (vue sur mer).

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Un avis qui diffère de celui exprimé par d'autres internautes : nous avons réservé depuis Paris (sur la base des commentaires et différents avis laissés) et bien que pour des questions d'emploi du temps nous ayons mis du temps a confirmé notre réservation, Muriel et William avaient posé une option sur la chambre que nous souhaitions. 1er bon point !
A l'arrivée : hôtel idéalement situé, les pieds dans l'eau, en plein centre de Grand case (facile pour aller dîner à pieds), petit (7 chambres) donc calme.
Chambre très correcte (la n°3, à l'étage) : spacieuse, propre (ménage quotidien), serviettes changées tous les jours, calme (la nuit du samedi, à cause d'un sommeil décalé, nous avons effectivement entendu la musique mais elle ne nous a en aucun cas réveillés), climatisée.
Service très correct, rapide et agréable : tant de la part de Muriel et William (que nous avons croisés tous les jours) que de leurs serveurs. William nous a même trouvé une voiture en 10 minutes, au dernier moment, tout en nous conseillant sites et routes à emprunter. Voiture qui nous a d'ailleurs permis de confirmer notre bon choix.
La plage est sans doute l'une des plus belles de l'île (et des plus calmes !) et profiter de l'offre du bar/restaurant de l'hôtel en journée contribue grandement au côté idyllique du séjour : leur carte, sans prétention, est très bien pour déjeuner les pieds dans l'eau (et ce à des prix corrects pour ce qui se pratique dans l'île). Quant aux cocktails : foncez !
Alors oui : on peut croiser la femme de ménage (comme dans tout hôtel). Oui on peut se faire piquer (cela s'appelle les moustiques). Oui internet ne fonctionne que au rez de chaussée (et sur la plage tout de même) et oui, il n'y a pas de TV mais il nous semble qu'on vient ici en vacances pour déconnecter justement.
Pour résumer : accueil très sympathique, disponibilité, chambre très correcte en ce qui concerne la n°3, cadre idyllique. Un rapport qualité/prix honnête (au regard des tarifs de l'île) pour un voyage en amoureux. Une adresse et une location qu'on souhaiterait garder pour soi !
séjour début décembre 2011

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Ayant réserve depuis Paris nous nous sommes basés sûre les avis et note des sites internet
2 citations comme hôtel de charme et comme restaurant ce ne pouvait être mauvais...
Internet dans toutes les chambres, pieds dans l'eau, séjour paradisiaque, petits soins vue sur mer rien de tout cela:
Ni la propreté, ni l'accueil même pas un petit déjeuner convenable,internet seulement dans le bar, le routeur ne va pas dans les chambresLe ménage se fait devant les clients et les insectes pullules tandis que la vue sur la mer n'est qu'en imagination depuis le couloir qui mène à la chambre. Muriel et William sont absents le jeudi et le samedi .Seule la plage et la proximité des bons restaurants de grand case sont réalité. Pour le reste nuits blanches garanties dues aux tapages nocturnes et grattages aussi. Un séjour rempli de déception pour un prix trop cher 150euros sans petit déjeuner pour un confort spartiate .très bien pour prendre un verre avant 19h (horaires d'ouverture 9h 19h).

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez LOVE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LOVE

Adresse: 140 Blvd de Grand Case, Grand Case 97058, Saint-Martin (Anciennement Chez Martine)
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Grand Case
Bar/lounge
N° 4 sur 8 hôtels à Grand Case
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — LOVE 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LOVE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chez Martine Grand Case
LOVE Saint-Martin/Grand Case
Chez Martine Grand Case
Chez Martine Hotel Grand Case

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LOVE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.