“séjour en mai 2013” 5 5 étoiles
Avis sur LOVE

et 1 autre site !
LOVE a été ajouté à vos Favoris
LOVE
3.0 sur 5 Hôtel   |   140 Blvd de Grand Case, Grand Case 97058, Saint-Martin (Anciennement Chez Martine)   |
Classé n°4 sur 6 hôtels à Grand Case
“séjour en mai 2013”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

muriel et williams très accueillants les propriétaires ...... formidables tapas et excellentes journées passées sur la plage les pieds dans l'eau à manger et boire y compris table bistrot dans l'eau ... lieu incontournable pour moi et ma femme à chacun de nos passages ......... service sur la plage excellent et souriants .......... à bientôt, bizz... danou & fransou .......

Astuce pour la chambre : même sans y avoir résider, celle face à la mer Caraîbe ..........
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Simple et confortable. Super bar. Patrons très agréables et sympas.
Le gros + sa situation sur la plage où avec une bouteille de rosé frais on est pas loin du paradis.
Pas vraiment adapté pour les familles avec enfants mais parfait pour une séjour entre amis ou en couples.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Cabries, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Gestion familiale avec un personnel très sympathique, l'accueil est vraiment agréable. Les cocktails et autres rhums sont très bons, tout comme les tapas, salades et autres trucs à grignoter. Un indice qui ne trompe pas, on a croisé tous les jours des insulaires venus boire un coup ou manger un morceau.
Ajoutez à cela un cadre extraordinaire (l'établissement est une petite maison donnant directement sur la belle et grande plage) et vous obtenez un hébergement de choix.
Ah si, un seul bémol : pas de petit-déjeuner. Mais on peut sans problème aller à pied manger soit dans un autre petit hôtel sur la plage, soit dans un petit café (par exemple celui à l'ouest de la rue principale, tenu par une Portugaise). Et si on est lève-tard, on peut attendre 10-11h que le bar de l'hôtel ouvre.
Pour ce qui est du prix, ce n'est pas donné mais ça reste moins cher qu'un grand hôtel tout en béton et il n'y a pas de suppléments énervants (le WIFI, les transats et le sourire sont par exemple compris).

Concernant les alentours, on est à Grand Case, donc il y a un vaste choix de bars, restaurants et boutiques diverses et variées. Notre préférence va aux restos les moins chers (quelques lolos mais aussi un ou deux restos tout à l'est de la rue principale) car ce sont ceux qui proposent de la nourriture antillaise, les autres étant plutôt axés "gastronomie française traditionnelle".

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Accueil, cadre, musique, plage, transats .... rien à redire ! Une carte de snack simple et pas prétentieuse.Les propriétaires sont charmants et aux petits soins et nous ont donné de nombreux conseils sur les meilleurs endroits de l'île.On a adoré !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Montreal, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

On a loué la chambre numéro 2 et je peux vous dire que je n'ai pas dormi de la nuit, ça fait cher un peu 115euros pour ne pas dormir! On entend toujours des gens passés dans le corridor et si il y a des talons c'est enore pire car c'est des tuiles de céramique!!!! Et la musique qui n'en finit plus et les gens parlent fort......Je déteste passer une nuit blanche, donc a vous de voir!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Le restaurant offre une vue extra sur la baie de Grand Case. L'endroit est très agréable. Les meilleurs mojitos de l'île ! Nous y avons déjeuné à plusieurs reprises. Si vous voulez vous détendre pendant vos vacances, il faut s'y arreter.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Un décalage dans notre vol de retour en France nous a "obligés" à trouver une nuit à St-Martin. Nous avons choisi la partie française pour nous réadapter et profiter d'une ambiance plus tranquille que les grands hôtels et les casinos de la partie néerlandaise. Bien nous en a pris, nous avons découvert le Love Hôtel, un petit hôtel avec un emplacement fabuleux sur la baie de Grand-Case. L'accueil de Muriel, William et de leur belle-mère, le cadre (certainement l'une des plus belles plages de Saint-Martin), le magnifique bar qui donne directement sur la plage, le service... Tout était parfait, et finalement nous avons remercié Air Caraïbes pour cette pause forcée dans ce cadre idyllique.
Côté chambre : il n'y en a que 7, c'est une toute petite structure. Je conseille la 5, qui profite de la vue sur le lagon sur le côté de l'hôtel (la suite donne face à la mer, mais c'est plus cher et cela ne valait pas le coup pour 1 nuit). Très spacieuse, elle bénéficie d'un grand lit très confortable, d'un frigo, d'une cafetière Nespresso, d'un placard pour le rangement et d'une salle de douche avec WC. La déco est minimale mais la chambre est propre et comme nous sommes arrivés plus tôt que prévu, le ménage a été fait le plus rapidement possible pour qu'on puisse s'installer dans la matinée. Points négatifs : pas de moustiquaire sur le lit, et malgré les moustiquaires aux fenêtres, les moustiques sont bien présents. Douche très petite sans rideau de protection et wc dans la salle d'eau.
Côté services : il est possible de prendre tous les repas sur place, ce qui est très pratique si vous ne voulez pas bouger. Vous avez le choix du lieu pour manger : soit au bar, soit sur la plage les pieds dans l'eau, dans les transats ou sur des tables avec parasols. Au menu : des tapas, quiches et de très bonnes salades. Quant aux boissons, vous pouvez foncer les yeux fermés : les cocktails alcoolisés sont justes fabuleux, que ce soit à base de champagne ou de rhum (j'ai adoré leur pina colada), les smoothies et autres jus de fruits sont frais et fais maison, bref, que du bonheur. Le service sur la plage est personnalisé, on vous installe un 2è parasol si vous le souhaitez.
Fabuleuse parenthèse qui ne nous donne qu'une envie : y retourner à notre prochain passage sur l'île !

Astuce pour la chambre : les chambres 5 et 6 et la suite 7 sont les mieux placées (vue mer)
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez LOVE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LOVE

Adresse: 140 Blvd de Grand Case, Grand Case 97058, Saint-Martin (Anciennement Chez Martine)
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Grand Case
Bar/lounge Restaurant
Classé n°4 sur 6 hôtels à Grand Case
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — LOVE 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LOVE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chez Martine Grand Case
LOVE Saint-Martin/Grand Case
Chez Martine Grand Case
Chez Martine Hotel Grand Case

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LOVE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.