“Nouveau Propriétaire/Endroit sympa” 4 5 étoiles
Avis sur LOVE

LOVE a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
LOVE
140 Blvd de Grand Case, Grand Case 97058, Saint-Martin (Anciennement Chez Martine)   |
Classé n°4 sur 6 hôtels à Grand Case
Canada
“Nouveau Propriétaire/Endroit sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2008

Je suis arrivée chez Martine le 31 Avril 2008 en provenance du Canada. J'ai bien aimé la place. C'est un petit hotel très sympathique, style Guest House. C'est une nouvelle gérante qui gère l'endroit. Je l'ai trouvé sympathique et accueillante. Les chambres sont propres. Le restaurant donne sur la plage et on a une belle vue sur la mer.
L'hotel est au coeur de Grand Case, un quartier animé et à proximité de plusieurs autres restaurants. J'ai bien aimé l'endroit même si je n'y suis pas restée longtemps.

Séjour du avril 2008

Saint martin
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2008

« Chez Martine » notre séjour fut magique : du sable blanc, une mer bleu turquoise, une chambre spacieuse, un service attentionné, des cocktails colorés.
Ce lieu est paradisiaque, la salle de restauration donne sur la mer : « les petits déjeunés prient face à la mer, valent de l’or ». Endroit tout récemment repris et rénové, par un jeune couple qui dès notre arrivée a su faire de notre séjour un enchantement.
La convivialité et la joie de vivre font partie intégrante de ce lieu unique.
Le village typiquement antillais est gorgé de restaurants gastronomiques, l’ambiance est à la fête à Grand Case !!!
Nous reviendrons

Séjour du février 2008
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2006

Nous étions au 2e étage, dans une chambre que nous avons trouvée agréable et dont la vue sur la baie était sublime. Le restaurant était excellent comme partout sur Grand Case. Le manager ( M. Richardson) était très serviable et a satisfait nos demandes assez rapidement. Le seul bémol était la plage, qui était très étroite, et l’un des résidents locaux plutôt bizarres avait installé une bicoque minable sous la terrasse du restaurant, si bien que les clients de l’hôtel évitaient la plage car lui et ses amis avaient la main mise sur les transats de l’hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2005

Un sobre bijou - parfait pour un séjour tranquille à Saint-Martin et pour aller à l’exploration de l’île. L’hôtel doit son excellence à son directeur, Rudy. Bien que le restaurant en bas soit là pour ramener de l’argent, Rudy s’assure que sa clientèle passe un séjour excellent et confortable. Il n’y a ni télévision, ni téléphone, ni Internet, ni minibar, c’est un endroit tranquille et romantique pour se détendre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez LOVE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur LOVE

Adresse : 140 Blvd de Grand Case, Grand Case 97058, Saint-Martin (Anciennement Chez Martine)
Location : Les Caraïbes  > Saint-Martin > Saint-Martin > Grand Case
Bar/lounge Restaurant
Classé n°4 sur 6 hôtels à Grand Case
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LOVE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chez Martine Grand Case
LOVE Saint-Martin/Grand Case
Chez Martine Grand Case
Chez Martine Hotel Grand Case

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LOVE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.