“Un petit air de Paradis” 5 5 étoiles
Avis sur LOVE

LOVE a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
LOVE
140 Blvd de Grand Case, Grand Case 97058, Saint-Martin (Anciennement Chez Martine)   |
Classé n°4 sur 6 hôtels à Grand Case
france
“Un petit air de Paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Un séjour magnifique sur une des plus belle plage de l'ile.L 'hôtel est simple, d'une décoration très soignée et d'une propreté irréprochable.William, Muriel et Vince seront aux petits soins pour vous.Sans oublier Anna qui vous gâtera par ses sourires et sa gentillesse tout au long de votre séjour. Les cocktails sont fameux et la nourriture délicieuse (les tramezzinis au bord de l'eau pour l'apéritif sont un moment de bonheur). Merci a toute l'équipe du LOVE pour tous ces bons moments. A très bientôt.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

109 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

france
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

Une semaine au paradis dans cet hôtel les pieds dans l'eau avec une vue paradisiaque .... On retrouve la personnalité de la charmante Muriel dans la déco recherchée et la bonne humeur de William règne du matin au soir.Une petite plage devant l'hotel et Vince, le serveur, aux petits soins ... Le soir, tous les restos à 5 minutes à pied dont l'excellent Cafecito juste en face.... Allez-y les yeux fermés.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2010

Nous avons trouvé ce que nous cherchions. L'endroit idéal sur la plage dans une ambiance super sympa. Le service est tres efficace et amical. Les chambres sont toutes confortables et climatisées.
La propreté est un de leur critère. Nous n'avons aucune critique a formuler si ce n'est que nous avons trouvé notre voyage trop court....Nous reviendrons certainement.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
dom
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2010

le LOVE hôtel est un endroit simple et convivial qui offre a ses clients un accueil chaleureux et professionnel .Leurs cocktails sont excellents en particulier leurs frozen Mojito !!!!!!! Les chambres sont spacieuses et climatisés ,décorées avec gout . Le point fort de l'hôtel : son emplacement sur la plage (,et quelle plage! ) c'est juste Magique.......

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2008

Je suis arrivée chez Martine le 31 Avril 2008 en provenance du Canada. J'ai bien aimé la place. C'est un petit hotel très sympathique, style Guest House. C'est une nouvelle gérante qui gère l'endroit. Je l'ai trouvé sympathique et accueillante. Les chambres sont propres. Le restaurant donne sur la plage et on a une belle vue sur la mer.
L'hotel est au coeur de Grand Case, un quartier animé et à proximité de plusieurs autres restaurants. J'ai bien aimé l'endroit même si je n'y suis pas restée longtemps.

Séjour du avril 2008
Saint martin
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2008

« Chez Martine » notre séjour fut magique : du sable blanc, une mer bleu turquoise, une chambre spacieuse, un service attentionné, des cocktails colorés.
Ce lieu est paradisiaque, la salle de restauration donne sur la mer : « les petits déjeunés prient face à la mer, valent de l’or ». Endroit tout récemment repris et rénové, par un jeune couple qui dès notre arrivée a su faire de notre séjour un enchantement.
La convivialité et la joie de vivre font partie intégrante de ce lieu unique.
Le village typiquement antillais est gorgé de restaurants gastronomiques, l’ambiance est à la fête à Grand Case !!!
Nous reviendrons

Séjour du février 2008
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2006

Nous étions au 2e étage, dans une chambre que nous avons trouvée agréable et dont la vue sur la baie était sublime. Le restaurant était excellent comme partout sur Grand Case. Le manager ( M. Richardson) était très serviable et a satisfait nos demandes assez rapidement. Le seul bémol était la plage, qui était très étroite, et l’un des résidents locaux plutôt bizarres avait installé une bicoque minable sous la terrasse du restaurant, si bien que les clients de l’hôtel évitaient la plage car lui et ses amis avaient la main mise sur les transats de l’hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez LOVE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur LOVE

Adresse : 140 Blvd de Grand Case, Grand Case 97058, Saint-Martin (Anciennement Chez Martine)
Location : Les Caraïbes  > Saint-Martin > Saint-Martin > Grand Case
Bar/lounge Restaurant
Classé n°4 sur 6 hôtels à Grand Case
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LOVE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chez Martine Grand Case
LOVE Saint-Martin/Grand Case
Chez Martine Grand Case
Chez Martine Hotel Grand Case

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LOVE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.