“cuisine d'excellence” 5 5 étoiles

+590590523659
Site Web
Classé n° 2 sur 57 Restaurants à Grand Case
Cuisines : Française
Conseillé pour : Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Pour les groupes, Romantique, Inviter ses clients, Cuisine locale
Options : Dîner, Desserts, Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Saint-Martin
“cuisine d'excellence”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Une excellente table à GRAND CASE, service irréprochable, personnel très sympathique et professionnel, cuisine rafinée. Pour les amateurs de bonne table, c'est l'endroit recommandé,très conviviale, les gérants sont aux petits soins pour leurs clients qui reviennent à chaque séjour à Saint-Martin.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

• Finnois d'abord
Marigot, Saint-Martin
“L'incontournable de Grand Case”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Avec un accueil chaleureux et une cuisine délicieuse, surtout ne pas passer à Grand Case sans diner à la Villa. Prix tout à fait raisonnables (1€=1$), avec une carte très variée, il y en a pour tous les gouts. Habitant St martin, et à chaque fois que nous avons des amis en vacances, nous les emmenons à la Villa, endroit où nous sommes assurés de passer une agréable soirée.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Excellent pour des prix raisonnables”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous allons toujours mangé au moins une fois lors de nos passages à saint martin. La carte est variée avec pas mal de spéciaux. Prenez des dollars, ils font 1 euro = 1 dollar.

• Visité en février 2013
rambouillet
“soiree magnifique!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

accueil tres chaleureux de la patronne et de son personnel tout aussi agreable,coupe de champagne servie avec une petite soupe maison et une assiette d,escargot pour patienté.Ainsi que de tres bonnes entrées.ensuite un thon mi cuit au poivre concassé accompagné de different petit legumes.tout simplement Divin,suivie d,un bon dessert,le tout accompagné de tres bon vins. ambiance super sympa dans ce restaurant le MUST de grand case.

• Visité en mai 2013
saint martin sxm
“SUPERBE SOIREE”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

L'accueil de Florence et de Christophe vous laissent présager du bon moment que vous allez passer ici, la nourriture et les vins conseillés par Florence sont excellents, la chaleur du personnel et l'ambiance y sont toujours très bons, encore un bon moment passé chez eux, nous y revenons tous les ans, nous ne sommes jamais déçus. Une adresse a retenir du Grand Case.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Villa Restaurant ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez La Villa Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.