“Un excellent moment pour le diner” 5 5 étoiles

+590590523659
Site Web
Classé n° 3 sur 56 Restaurants à Grand Case
Cuisines : française
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Dîner, Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Ginestas, France
“Un excellent moment pour le diner”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Restaurant très soigné, aéré, avec des tables très spacieuses. Un accueil et un service impeccable. Un menu à 49 euros (ou 49 dollars si vous payez en cash) avec une cuisine inventive et gouteuse. Des vins à prix raisonnables également. Conclusion, un excellent rapport qualité/prix. A faire et à refaire.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Finnois d'abord
Agde, France
“TRES BONNE TABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Un accueil sympathique et professionnel, service irreprochable. La variété des plats, leur qualité, leur présentation font de ce restaurant une adresse incontournable. Depuis plusieurs années, Saint Martin constitue pour nous une étape, cette année nous avons découvert une adresse qui nous a réconciliée avec Grand Case.( nous avions en effet eu de mauvaises expériences dans des restaurants voisins plutôt attrapes à touristes) La Villa: une valeur sûre ....

Visité en décembre 2013
“tres bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Restaurant choisi sur les avis precedents. Choix de la formule à 49 €, entrée, plat, dessert, permettant un large choix dans la carte. Cuisine inventive aux melanges de saveurs subtiles.
Personnel attentionné faisant preuve de discretion. Service parfait dans le timing. Tous les ingrédients sont reunis pour passer une excellente soirée.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Excellent rapport qualité/prix pour le menu en USD”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Si vous payez en cash, le prix affiché en EURO vous sera réclamé en USD, ce qui est une excellente initiative. J'ai donc opté pour le menu à 49 € (pardon USD).
En entrée, ravioles de langoustine avec un sauce au gingembre, émulsionnée. En plat, j'ai opté pour le filet de vivaneau farci à la chaire de crabe. Ces deux plats étaient d'une extrème délicatesse.2 réserves néanmoins : pourquoi vouloir accompagner ces deux plats de baies roses : je trouve que cela n'apporte rien aux plats; un finishing touch plus exotique aurait été préférable. Ensuite, un des accompagnements du plat principal consistait en une ratatouille provencale : quel intrus pour un plat avec une sauce au citron et à la noix de coco. Selon moi, une faute de goût. A part cela, je garde de cette expérience culinaire, un excellent souvenir.

Visité en novembre 2013
Saint-Martin
“Restaurant d'excellence”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Cuisine excellente et inventive, prix très correcte avec la formule 1 dollar 1 euro, certainement la meilleure table de l'île pour avoir testé de nombreux restaurants. Le personnel est adorable, très attentionné . une adresse unique ou il fait bon passer une soirée, avec toujours l'envie d'y revenir. Félicitations et à très bientôt

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Villa Restaurant ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez La Villa Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.