“Belle présentation, cuisine quelconque” 3 5 étoiles

+590590523659
Site Web
Classé n° 2 sur 57 Restaurants à Grand Case
Cuisines : Française
Conseillé pour : Inviter ses clients, Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Repas d'affaires, Pour les groupes
Options : Petit-déjeuner, Desserts, Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Switzerland
“Belle présentation, cuisine quelconque”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Malgré une belle présentation et les accompagnements agréables, le morceau principal (viande ou poisson) était mal préparé, trop cuit et sans goût. Dommmage!

Visité en janvier 2014

• Finnois d'abord
Laval, Canada
“L'excellence !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Très belle découverte! C'est le restaurant que nous avons choisis pour terminer l'année 2013 en beauté. L'accueil fut très chaleureux, le personnel est souriant, dynamique et très avenant. L'ambiance de l'endroit est très agréable. Et que dire de la nourriture.... Un délice pour nos papilles! Tout, tout, tout, de l'entrée au dessert avait un goût particulier, c'était goûteux et délicieux.... L'essayer c'est l'adopter!

Visité en décembre 2013
“Un délice”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

A chaque fois c'est la même chose: l'accueil est super et la nourriture un vrai régal! Que demander de plus? Moi je me régale à tous les coups! Merci!

Ginestas, France
“Un excellent moment pour le diner”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Restaurant très soigné, aéré, avec des tables très spacieuses. Un accueil et un service impeccable. Un menu à 49 euros (ou 49 dollars si vous payez en cash) avec une cuisine inventive et gouteuse. Des vins à prix raisonnables également. Conclusion, un excellent rapport qualité/prix. A faire et à refaire.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Agde, France
“TRES BONNE TABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Un accueil sympathique et professionnel, service irreprochable. La variété des plats, leur qualité, leur présentation font de ce restaurant une adresse incontournable. Depuis plusieurs années, Saint Martin constitue pour nous une étape, cette année nous avons découvert une adresse qui nous a réconciliée avec Grand Case.( nous avions en effet eu de mauvaises expériences dans des restaurants voisins plutôt attrapes à touristes) La Villa: une valeur sûre ....

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Villa Restaurant ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez La Villa Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.