“Des vacances réussies” 5 5 étoiles

+590590523659
Site Web
Classé n° 3 sur 57 Restaurants à Grand Case
Cuisines : française
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Dîner, Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
“Des vacances réussies”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Une expérience inoubliable après avoir fait le tour des restaurants de l Île ,le seul ou nous sommes retourne ,la cuisine était délicieusement créative l ´Accueil sympathique ,les conseils de la sommelière avisé la carte des vins judicieuse et pas excessive ... En un mot fantastique le restaurant qui a marqué nos vacances et restera comme le restaurant de St Martin a ne pas manquer.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

• Finnois d'abord
Sint Maarten, Noord-Holland, Netherlands
“Excellent choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Un des meilleurs de grand case si ce n'est le meilleur. Menu extrêmement compétitif (1/3 de moins que les concurrents directs). Excellente nourriture, plats copieux et un service enfin à la hauteur! Bravo!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“"The" restaurant de grand case”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Si vous voulez changer des lolos, si pendant votre séjour sur saint martin vous voulez vous faire un gastro pour un prix raisonnable, alors choisissez La Villa a grand case ! Réputé pour sa qualité gastronomique , grand case à la chance d'héberger le restaurant LA VILLA . Nous y sommes allé deux fois et chaque fois , ce fut un festival de saveurs ! Une carte variée , simple mais raffinée , avec des produits de qualité. Un chef qui maitrise son sujet ( et je suis dans la restauration ...donc plutôt critique ) un sans fautes chaque fois avec un excellent accueil et un service à la hauteur des plats proposés. Si vous allez dîner à grand case, n'hésitez pas, this is THE PLACE.

Visité en juin 2014
Friville-Escarbotin, France
“Top Qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Continuant notre découverte des restaurants de Grand Case nous avons trouvé à la Villa un restaurant " Top" : Cadre agréable et chaleureux, hôtes prévenants et personnel à votre écoute, cuisine raffinée et bien présentée : un duo de poisson extra et des lasagnes aux coquilles St Jacques : Époustouflant! La qualité des produits ( directement arrivés de Rungis !) est remarquable et nous a laissé pantois : Messieurs les restaurateurs de métropole, prenez de la graine....
Excellent repas accompagné de verres de Sauvignon et Chardonnay bien fruités.
Et pour finir le p'tit verre de rhum arrangé, cadeau de la maison : très sympathique...et pas d'alcootest à craindre, rejoignant l'Hévéa Hôtel à pied!

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Villefranche-sur-Mer, France
“La perfection”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Plusieurs repas en amoureux lors de notre séjour a grand case
Accueil très chaleureux de Florence "la boss "
Service impeccable avec le très sympa Jean Carlos
Quant a la cuisine excellente ..... Présentation raffinée.... accompagnements exquis ( un ptit faible pour le risotto aux pontes d asperges)
Pour nous la meilleure adresse de grand case
Merci pour ces bons moments passes dans votre restaurant
Muriel

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Villa Restaurant ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez La Villa Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.