“la meilleure table de Grand Case” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 59 Restaurants à Grand Case
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : française
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Dîner, Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Québec, Canada
“la meilleure table de Grand Case”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

nous avons passe un excellente soiree, ma femme et moi. Service et nourriture excellents. les prix sont tres raisonnables, et christophe tres acceuillant.
Petit coucou du quebec, Gaby et Sophie, Merci a Florence pour son excellent petit rhum

• Visité en juillet 2014

• Finnois d'abord
Bruxelles, Belgique
“Le top du top”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

On ne pensait pas pouvoir retrouver le must de la cuisine dans les îles, Et pourtant la Villa nous a comblé, Tout était excellent, le filet de bœuf, le carré d agneau au fromage de chèvre , les profiteroles "maison".Merci pour l accueil et l excellent service

Saint-Martin
“Excellente table à prix raisonnable”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Pour notre troisième séjour sur cette ile magnifique, nous sommes allés à LA VILLA sur le conseil d'amis, le repas a été excellent avec un service irréprochable, une très bonne carte et de bons vins. Pour de la gastronomie, le prix est plutôt interessant. Nous le recommandons à tous les épicuriens. Félicitations à FLORENCE et CHRISTOPHE qui gèrent de main de maitre, ce restaurant à GD CASE.

Martinique
“INCONTOURNABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

A chaque fois que nous venons à St Martin nous sommes très satisfaisait de venir dîner à La Villa. Le repas est toujours aussi délicieux de l'entrée au dessert, les vins sont très bons, le service impeccable. Le rapport qualité prix est très intéressant surtout lorsque l'on paye en dollars. C'est vraiment la référence à St Martin. Je le conseille les yeux fermés. Félicitations!

• Visité en avril 2014
“Des vacances réussies”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Une expérience inoubliable après avoir fait le tour des restaurants de l Île ,le seul ou nous sommes retourne ,la cuisine était délicieusement créative l ´Accueil sympathique ,les conseils de la sommelière avisé la carte des vins judicieuse et pas excessive ... En un mot fantastique le restaurant qui a marqué nos vacances et restera comme le restaurant de St Martin a ne pas manquer.

• 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Villa Restaurant ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez La Villa Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.