“excellent repas et tres bon repas” 5 5 étoiles

86 Boulevard de Grand Case, Grand Case 97150, Saint-Martin
Site Web
Classé n° 14 sur 57 Restaurants à Grand Case
Cuisines : Diner
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Panorama, Inviter ses clients
mougins
“excellent repas et tres bon repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

au bord de l'eau , on est accueilli dans un cadre charmant.
Le repas était délicieux et très bien servi et très bien accueilli par le patron qui a toujours un mot pour rire.
On en gardera un souvenir très agréable

Visité en novembre 2013

SAINT MARTIN CARAIBES
“Meilleur restaurant de Grand Case - toujours excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Pour passer une bonne soirée je vais au restaurant Le Tastevin et en tant que résidente à SXM.
Le cadre est superbe. Nous sommes toujours bien accueillis. Il n'y a rien à redire sur le service, ce sont des pros : les "jumeaux" qui se ressemblent grave surprennent toujours les clients par leur "rapidité" ; l'un des 2 nous sert à boire et l'autre arrive avec les assiettes et on croit que c'est le ^même, c'est bluffant !!. Quant au patron, José, il est bien connu pour être drôle ; il a toujours quelques bonnes blagues à raconter .. en plus il a une super cave ! Les clients américains qui le connaissent, car ils sont fidèles, plaisantent toujours avec lui et on passe une soirée animée.
la cuisine, j'adore ! fruits de mer, poissons, viandes, desserts, j'ai tout essayé. Je vous recommande vivement ce restaurant.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Gustavia, Saint-Barthélemy
“Excellent Restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Nous sommes allés en couple en début d'année pour la première fois et sommes tombés sous le charme, accueil chaleureux, cuisine excellente. Nous y sommes retournés ce 28 octobre et toujours aussi satisfaits. Un cadre exceptionnel, restaurant chic et très propre et ceci je le dis en toute sincérité . Nous comptons bien y retourner !!!! Nous sommes des îles et toujours sous le charme du cadre !!!!

Visité en avril 2013
Philipsburg, Saint-Martin
“Quelle déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Des petites crevettes pour des Gambas, des shiitakes pour des cepes...
Quelle déception pour ce restaurant qui a eu son heure de gloire: Ce temps est bien révolu.

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
letastevinsxm, Propriétaire de Le Tastevin, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Cher Monsieur,
Votre appréciation sur notre établissement appelle quelques remarques et interrogations me faisant douter de votre bonne foi.
1- Votre visite date de février. Pourquoi attendre septembre pour écrire un commentaire aussi dur? En général, quand on est fortement déçu par un restaurant que vous sembliez connaitre et apprécier, la réaction est plus rapide et on en parle au personnel ou à la direction.
2- Mon chef me confirme que nous n'avons pas acheté de shitakes depuis 2 ans. Auriez-vous une connaissance des champignons moins fiable que vous ne le pensez? De plus, votre commentaire tendrait à faire croire que nous trompons nos clients en servant un produit moins cher que celui annoncé ce qui n'est pas le cas.
3- Nous n'utilisons que des crevettes 20-25, ce qui n'est pas si petit et que la grande majorité des restaurants nomme gambas sur leur menu sans s'attirer de commentaires aussi acerbes.
Bref, je pense que votre commentaire est motivé par une raison que j'ignore, certainement pas par une critique objective. Si je me suis trompé dans ma réponse, je suis tout disposé à vous recevoir pour en parler.
JOSE MANRIQUE, Gérant-Propriétaire
VILLEURBANNE
“Repas et Vin digne d'un étoilé”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Restaurant tenu par des jumeaux qui possede une cave tigne des grands restaurants étoilés à des prix raisonnables.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Tastevin ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez Le Tastevin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Tastevin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.