“tres belle établissement” 5 5 étoiles

86 Boulevard de Grand Case, Grand Case 97150, Saint-Martin
Site Web
Classé n° 10 sur 56 Restaurants à Grand Case
Cuisines : Diner
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Panorama, Inviter ses clients
Flers, France
“tres belle établissement”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avions decider que pour notre derniere soiree une vue sur la mer s imposer .ils y as plusieur restaurants pour cela mais leur carte varié a eu raison de nous.ce fut excellent .du foie gras poêlé en passant par le carre d agneau tout fut parfait .le personnel est au petit soin et la vue incroyable...une belle soiree

Visité en mars 2014

TOULOUSE
“PARFAIT!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Premiere visite avec mon fils qui est resident a St Martin ,vraiment satisfait tout etait au top ,du Mojito au profiteroles le cadre agreable surtout le soir.
Le patron tres avenant il est marsaillais c est dommage etant toulousain!!
Bon je reviendrais l annee prochaine quand meme!!

Saint-Brieuc, France
“L' EXCELLENCE”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Tous les ans nous avons grand plaisir à déjeuner ou dîner au Tastevin, accueil par Julien ou Cedric, toujours impeccables, installation sur une table en bord de mer, ce qui est toujours un grand bonheur, entendre le murmure des vagues en dégustant une excellente cuisine n'a pas son pareil pour une soirée romantique. De l'amuse bouche, en passant par l'entrée le plat et le dessert tout est parfait, Julien très attentif sait choisir les vins pour accompagner chaque plat, de petites attentions distillées par tout le monde vient parfaire cette soirée, le chef est excellent dans tout ce qu'il cuisine, au sommet de son art. Et ceci est très important. Une adresse incontournable..

Visité en avril 2014
Oyster Pond, Saint-Martin
“satisfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Pour un repas de midi , repas salade excellente , prix raisonnable , accueil sympathique ,vue imprenable . Quoi de plus ?

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Plutôt déçu...”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Attirés par les commentaires élogieux, nous voilà installés pour un dîner face à la mer...Rien à dire sur le lieux, par contre le service se veut "friendly" à la mode américaine mais cela sonne carrément creux et à côté de la plaque, un poisson bien trop cuit, un rapport qualité prix pas convaincant....Bref grosse déception...

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Tastevin ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez Le Tastevin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Tastevin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.