“TRES BONNE ADRESSE” 5 5 étoiles

Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Saint-Brieuc, France
“TRES BONNE ADRESSE”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Pour déjeuner ou dîner, , plat de poisson ou assiette de tapas, tout ici est frais, parfaitement exécuté, bien présenté, très savoureux. L'accueil tant par Nico ou Le chef Hervé lui-même est toujours impeccable. Nous y revenons tous les ans avec grand plaisir tant nous aimons à y déguster les poissons locaux, frais préparés et découpés "au guéridon" ce qui est toujours spectaculaire ! Une adresse à ne pas oublier à Grand Case

Visité en avril 2014
sxmsaintmartin, Responsable relations publiques de Le Ti Provencal, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Un grand merci pour votre message! à bientôt!

Beausoleil, France
“Excellentissime !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Ce restaurant est un des meilleurs ! Le cadre est simplement magnifique décoré avec goût et simplicité au bord de l'eau. Au moment de déguster vous ne serez pas déçu de l'entrée au dessert cest un regal ! La pêche du jour est présentée pour choisir son poisson frais : baliste, poisson coffre, mahi mahi .... bref de bons produits frais pour une excellente cuisine ! A ne pas manquer !

Merci pour votre gentil message!
“OUh la la ... miam miam !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Que c'est bon ! Recommandé par des amis qui vivent sur place, nous n'avons pas été déçu, bien au contraire ! Nous avons mangé suivant l'arrivage de poisson ... et là une symphonie pour le palais ! Pas moins !

Visité en mars 2014
Ouh la la... Merci beaucoup!
La-Baule-Escoublac, France
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Accueil moyen, malgré une réservation , avons été place au bout du restaurant . Peu de lumière ! Pour voir dans son assiette , ou est le côté provençal ?

Visité en février 2014
Désolé de n'avoir pas pu vous satisfaire... Donnez-nous une chance de nous rattraper!
TOULOUSE
“A ne pas manquer!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

J ai decouvert ce restaurant avec mon fils qui est residant a St Martin
Rien a dire un cadre parfait des assiettes allechantes ,des sauveurs sublimes ,le personel tres gentil et un chef jovial.
J y retourne en mars le faire decouvrir a ma femme!c est une excuse pour y revenir.

Merci pour votre gentil message! A bientôt!

Les voyageurs ayant consulté Le Ti Provencal ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez Le Ti Provencal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Ti Provencal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.