“GENIAL” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 0 - USD 22
Cuisines : Plats cuisinés, française, Tapas
Conseillé pour : Panorama
Options : Petit-déjeuner/Brunch
Description : Le restaurant a récemment été repris depuis Juillet 2012. Cathy et Pascal seront heureux de vous recevoir pour un repas convivial autour d'une ambiance agréable ou simplement profiter de notre plage des caraïbes!
Grand-Case, null, Saint Martin
“GENIAL”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Vraiment un endroit très sympa sur la plage de Grand Case.Une ambiance familiale , très conviviale et métissée.De bons tapas,bon couscous et la paella.Miam miam..Et surtout ne pas rater la bonne musique.Concerts sur la plage au coucher du soleil.CA VAUT VRAIMENT LE COUP.A FAIRE!!!!;

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Cannes
“Extraordinaire !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Pour notre second séjour a saint martin, on a décidé e retourner a ce bar snack de plage a Grand case ou nous avions passé une journée la dernière fois. Et surprise, il y a eu un changement de propriétaires et le snack de l'époque est devenu un véritable restaurant plage privée (aux prix très accessibles nous ne sommes pas sur la cote d'azur..) ils ont rénové l'endroit, redécoré tout ça et en plus ils sont vraiment sympas !! Une vue remarquable, un cadre très agréable, une très bonne cuisine, une équipe formidable, très sympathique, un service efficace, de qualité, une bonne ambiance, rien a dire, si ce n'est qu'au nouveau Zen'it on a passé une semaine formidable. !! la beach party le dimanche après midi c'était génial, le groupe de musique est vraiment bon !! Bref allez faire un tour au Zen'it et vous y retournerez, on est venus entre amis et on s'est régalé !! nous reviendrons.

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bièvres, France
“Resto français à Grand Case”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Vous mangez les pieds dans le sable. Ce sont des français, donc cuisine que l'on connait bien, mais super bien cuisinée ! Et les serveurs gentils comme tout

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Zen It ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez Zen It ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zen It, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.