“snorkelling au rocher créole” 4 5 étoiles

Informations utilies : Activités pour jeunes
Attraction Details
Informations utilies : Activités pour jeunes
Friville-Escarbotin, France
“snorkelling au rocher créole”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Bien situé à la pointe gauche de Petite Plage, le club vous propose entre autres une sortie snorkelling au rocher Créole, juste en face : beaux coraux et une multitude de poissons dans une eau cristalline

Visité en mai 2014

Marigot, Saint-Martin
27 avis sur les activités
“Un ilot sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Un petit ilot dans la reserve naturelle. Paradis des poissons perroquets aux jolies couleurs. Snorkeling et observation des fous de bassan. Rencontre avec des langoustes, tortues, merous, gorettes. Proche de grand case vous pouvez y aller en bateau ou cayak, canoe. N oubliez pas vos masque et tuba !!!!

Visité en janvier 2014
Champigny, Champagne-Ardenne, France
“baptême de plongée”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Un accueil fort sympathique, moment très agréable sous l'eau! Le baptême se fait en duo avec le moniteur (Ben dans mon cas). Très gentil et formateur, il nous accompagne et nous guide au milieu de la faune marine qui autour le rocher créole. Je renouvellerai l'expérience avec plaisir! Merci encore!

Visité en août 2013
“Une bonne sortie”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Ben a été un guide plus que sympathique, il nous a accompagné lors de notre plongée et a fait des efforts pour que nous puissions profiter au maximum de notre sortie.
Malheureusement, le site du rocher créole est bondé et il est bien difficile d'y apprécier la nature aux heures de pointe.
En somme, si vous voulez profiter des fonds et de la faune qui entourent le rocher, Seb et Ben sont les hommes de la situation mais allez-y le matin.

Visité en avril 2013
Toulouse, France
3 avis sur les activités
“superbe pongée”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Nous avons séjourné au Grand Case Beach Club et avons participé à deux plongées en snokeling avec Creole Rock Watersport et c'était super ! Déjà par l'accueil sympathique, et la sortie en tout petit comité. J'ai apprécié que l'on soit accompagné durant la plongée car on a reçu de très bonnes indications sur les noms des poissons, les choses à voir alors que l'on serait passé à côté sans s'en rendre compte.
Je recommande donc chaleureusement !

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Creole Rock Water Sports ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin
Saint-Martin, Saint-Martin

Vous connaissez Creole Rock Water Sports ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Creole Rock Water Sports, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Creole Rock Water Sports a été ajouté à vos Favoris