“Diner en amoureux face à la mer” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 40 - USD 80
Cuisines : française, internationale, Diner
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions
Versailles, France
“Diner en amoureux face à la mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Nous avons passé une semaine à Grand Case fin mars 2013 et nous avons été enchanté par l'effet mer.
C'est un superbe restaurant situé dans un cadre paradisiaque face à la mer. La nourriture est excellente et le service de qualité. Nous sommes allés de surprises en surprises en prenant le menu à 29 euros : saumon fumé servi sous cloche avec l'odeur de l'hêtre quand la cloche est soulevée... Très bon rapport qualité prix. Nous vous le recommandons tout particulièrement pour un diner en amoureux. Bonne carte des vins également.

• 5 5 étoiles Cuisine

Bâle, Suisse
“tout pour réussir”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Une belle découverte.. On est surpris par la qualité des plats et leur présentation car le lieu ne paye pas de mine. La situation au bord de l eau est agréable mais la salle manque de cachet. le service est un peu long mais l attente est récompensée par le niveau des plats. l amélioration du cadre et du service pourraient en faire un des meilleurs restaurant de l'île.

• 4 5 étoiles Cuisine
West Palm Beach, Floride
“Service à la clientèle laisse à désirer”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Bon, pour commencer l'endroit est jolie, la nourriture moyenne, mais le gros point négatif que je peux dire est que, la dame qui nous à servie, est seul pour tous faire, naturellement l'attente à été très long, 20 minutes pour prendre la commande, 50 minutes pour notre entré, et un autre 40 minute pour le plat principal, alors aller imaginé pour le dessert que nous n'avons pas pris parce que nous étions un peu tanné de voir la Dame courir, sans aide, et que le patron ne lui fournie pas ...!!! j'ai essayé et c'est la dernière fois, Quand je vais au resto, je m'attend a un minimum de service......

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Lesquin
“créativité et savoir faire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Nous nous sommes régalés! un très bon rapport qualité prix! cuisine raffinée, endroit romantique: au bord de l'eau! nous avons passé un très bon moment!!!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bon restauran t gastronomique pas cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013 par mobile

Excellent restaurant de Grand Case situé sur yne terrasse devant la mer. Le chef propose une carte varié en poission et viande ainsi qu'un menu à 29 € très agréable. Une adresse parfaite entee amoureux

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Effet Mer ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez L'Effet Mer ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Effet Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.