“nul” 1 5 étoiles

+33 (0)690881598
Classé n° 10 sur 12 attractions à Grand Case
“nul”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

que dire à part que c'est nul, ambiance pourri, trop d'attente. accueil désagréable. On peut s'attendre à autre chose vu la publicité mais non ça ne vaut rien, la bouffe horrible. Quel horreur A ne pas conseiller si l'on veut passer une bonne soirée.

Dommage que cet établissement soit installé boulevard grand case car au vu des autres qui sont très bien celui ci ne mérite pas sa place.

Visité en décembre 2011

“Quel service!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Ce soir la concert de musique salsa, plutôt sympa super accueil de la chanteuse... Une bonne dizaine de min se passe et enfin on nous prend la commande, il y avait peu de clients et ils étaient 3 ou 4 a travailler...de la la chanteuse anime très bien la soirée en nous invitant a danser et plus de 20 min se passe et toujours pas de consommations...l'un de nous va demander au bar ils n'avaient pas commencé a préparer nos verre... Nous sommes parti! Je ne peux rien dire sur les tarifs on a pas eu d' addition plus que de verres ...

Les voyageurs ayant consulté La Factory ont aussi consulté

Saint-Martin, Les Caraïbes
Saint-Martin, Les Caraïbes

Baie de Simpson, Sint Maarten

Vous connaissez La Factory ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Factory, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
La Factory a été ajouté à vos Favoris