“A voir absolument !” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Méréville, Lorraine, France
“A voir absolument !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Je ne serais jamais allée là si des amis ne nous y avaient pas emmené... un endroit reculé de la rue principale. J'ai été stupéfaite ! le cadre est hallucinant, à voir absolument, on y mange très bien et l'équipage est super sympa ! Tout y est, bon repas (avec de belles présentations), accueil génial, cadre sympa ! J'ai passé une super soirée mémorable et en plus, on a bien rigolé ! Merci à vous pour votre accueil ! Je reviendrai !!! ;)

• Visité en janvier 2013

Bordeaux, France
“excellent!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

nous sommes allé diner au Repaire du Pirate, la decoration est telle que vous etes vraiment a bord d'un bateau pirate, les garçons sont adorables et tres professionels. Vous y rencontrerez Marcel un des derniers pirate des Caraibes qui vous fera gouter son digestif maison....pas pour les marins d'eau douce!!!!
Les grillades sont delicieuses et vous passerez une soirée inoubliable....

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un endroit magique au pays du captaine Crochet”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Apres une premiere approche où nous avons raté le resto, nous avons fini par le trouver. Il est situé sur une rue perpendiculaire à la rue centrale des restos.
L'accueil est très chaleureux, un decor magique ( un vrai bateau de pirate) et la cuisine une tuerie. Un petit digestif pour finir histoire de faire couler le repas.
Il y a un tres bon rapport qualité prix, au pays de la bouf pas terrible et des prix exorbitants.
Si vous recherchez un endroit atypique où l'on mange bien alors c'est ici qu'il faut aller.

“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Revenant de St. Martin, c'est un des lieu de Gand case que nous avons préféré ... L'accueil est très agréable et conviviale . De plus le décors de ce restaurant reflète bien l'île aux pirates . La cuisine est très bonne , pour un tarif très correct en comparaison des restaurants autours. Sissou, Christian et Marcel vous accueillerons soit pour un verre au bar, soit pour un bon repas . N'hésitez pas , c'est une bonne adresse .

Le Mans, Pays de la Loire, France
“satisfaction”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Une petit bar restauraut fort sympathique ou sissou Christian et Marcel vous accueillent dans une ambiance chaleureuse et détendue, la viande est fantastiquement bonne, vous mangerez dans une ambiance de bateau pirate... un endroit fabuleux, une équipe soudée et joyeuse, les amateurs de bons vins seront aussi ravis, les mojitos sont excellents

• Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Repaire du Pirate ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez Repaire du Pirate ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Repaire du Pirate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.