“Merveilleux moment” 5 5 étoiles

Options : Boissons, Déjeuner, Ouvert tard
Options : Boissons, Déjeuner, Ouvert tard
“Merveilleux moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Nous avons passé une sublime journée !
On a pris les transats et parasols qui étaient offert si nous consommions sur place : nous avions prévu de rester otite la journée sur place c étaient une excellente idée : les cocktails sont divins, les salades très bonnes
L accueil très sympathique
C était mon anniversaire mes copines l ont dit au barman : il m'a offert une coupe de champagne : sympa !
Les petites tables dans l eau : le pied : bref : je recommande !

Visité en avril 2014

“Un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Une mangeoire pour les oiseaux, une table de bar les pieds dans la mer, une équipe à la bonne humeur ultra-communicative... Le Love est un endroit apaisé où les esprits chagrins n'ont pas le droit de citer. Si vous entrez ici avec quelques soucis, ils seront aussitôt dissipés !
Notre endroit préféré à Saint-Martin pour un verre l'après-midi ou pour l'apéritif. Les cocktails sont à se damner ! Et la cuisine n'est pas en reste : simple, mais délicieuse. La prochaine fois, nous essaierons peut-être les chambres !

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Senlis, France
“Love...etc !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Un joli endroit sur la plage. Bar à ambiance cocktail, musique et carte de tapas. Petit bout de plage aménagé pour y siroter un drink les pieds dans l'eau !
Également quelques chambres simples mais belles...donnant sur la mer.

Visité en janvier 2014
Saint-Martin
“I LOVE LOVE........”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Si vous recherchez une atmosphère "cosy", détente assurée au Love sur la magnifique plage de Grand Case, ambiance "comme à la maison", accueil merveilleux de la part des propriétaires et de toute l'équipe, petits tapas avec super Pinicolada les pieds dans le sable pour profiter du coucher de soleil............paradisiaque !!!!
merci au Love pour son accueil, son ambiance et sa bonne humeur
A très bientôt c'est sûr !

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Resto les pieds dans l'O”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Mumu et William vous attendent pour vous faire plaisir : Le bonheur à l'état pur, une journée fabuleuse à renouveler ! Installation sur la plage, ambiance musicale, transat et parasols "gratuit" service plage de qualité et la cuisine excellente de produits frais, grande assiette de salades diverses, tapas, et quelques plats bien cuisinés ! Le rosé, peut mieux faire ! Suggestion : le rosé "classic" de la maison Kennel est excellent et à prix raisonné ...même au verre !!! Nous y sommes allés 3 fois sur un court séjour, mais toujours comblé, et une plage superbe ...nostalgie assurée ...

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Love ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez Love ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Love, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.