“A ne pas manquer” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Saint François
“A ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Un peu à l'écart des autres restaurants. Mérite le détour, l'accueil est des plus agréable, le service impeccable et en trois mots on se régale...

• Visité en février 2014

Recommandé par 93 %
Grand Case, Saint-Martin
“A découvrir absolument lors d'un voyage à Saint Martin”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Le quinze est un peu excentré par rapport à l'armada des autres restaurants de Grand Case. Mais une fois que vous avez découvert ce lieu vous ne pouvez qu'y retourner. Ce que nous faisons tous les 2/3 soirs pendant nos vacances. Bien sûr, il y a la gentillesse et le grand professionnalisme de Laurent ( le boss ) mais aussi la serveuse et l'équipe de la cuisine qui sont au diapason de leur patron. On dit que la bonne humeur est communicative et bien vous pourrez le vérifier dans ce charmant restaurant. La cuisine est excellente et d'un très bon rapport qualité / prix, ce qui est plutôt rare ici. Les plats sont très variés, on y trouve parfois un doux mélange des saveurs antillaises et métropolitaines. De plus la carte des pizzas est originale ( en plus d'être aussi excellentes ) sans oublier la carte des galettes qui sont sublimes (et c'est un breton qui vous en parle). Bref courrez-y, vous ne serez pas déçu.
Bises à toute l'équipe du quinze et vivement nos prochaines vacances.
NAGAT Jean-Yves

• Visité en novembre 2013
Saint-Martin
“Restaurant Convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Très bon accueil de Laurent, le patron
Terrasse accueillante pour partager un apéritif convivial
Belle salle climatisée
Serveuse sympathique

Visité en novembre 2013
“Comparer aux autres Resto de grand case qui coûte un bras , c est un bon compromis”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

Un peu perdu à grand case parmi tous ces Resto qui coûte un bras et 2 jambes ( minimum du plat 40 euros ) nous avons trouver par hasard hier soir ce petit Resto sans prétention et nous avons était très très bien reçu . Je vous du poisson frais ( ce qui est rare sur cette île ) et j ai commander une darne de tazar ( King fish ) très bien cuit et très goûteux , et ma femme voulait une pizza qui était très bonne aussi , le tout accompagner de tit punch ... Le service fut charmant et très pro ( ce qui est aussi très rare à grand case ) le tout pour 50 euros . Merci et a bientôt

Visité en novembre 2013
Souvigné, France
“a recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Durant notre séjour, nous avons eu le plaisir de découvrir le restaurant le quinze, l’accueil fut parfait, le repas fut fantastique.....et ce fut tellement bien qu'on y retourner plusieurs fois durant notre séjour....que ce soit la carte ou les pizzas tout est parfait....vivement nos prochaines vacances pour y retourner....Félicitations au propriétaires.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Quinze ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez Le Quinze ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Quinze, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.