“Correct” 3 5 étoiles

+1 059-052-9812
Site Web
Classé n° 10 sur 57 Restaurants à Grand Case
Conseillé pour : Panorama, Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Toulon, France
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Encore un restaurant de grand case destine a la clientèle américaine plus facile et plus argentée que la française. C'est correct sans plus .les tables sont proches les unes des autres et il est difficile d'y faire un repas en amoureux et d'en garder un souvenir impérissable .

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Marseille, France
“The Best one”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Le meilleur repas que nous ayons eu à St Martin.un service très chaleureux une vue sur la mer à couper le souffle. Le foie gras est à tomber sans parler de la sole meunière et que dire du soufle au grand marier digne d une grande maison.haye d y retourner

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une bonne adresse avec une très belle vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Le cadre est vraiment exceptionnel face à la mer, en hauteur avec un décor élégant.

L'accueil et le service sont remarquables : personnel professionnel, souriant, aux petits soins avec les clients....

Une belle carte, très classique, mais des plats bien exécutés, avec des saveurs.

Un lieu incontournable pour diner en amoureux

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

pas donné, mais de la très bonne cuisine française avec possibilité de manger sur la terrasse surélevée donnant sur la plage

Visité en mai 2014
Orient Bay, Saint-Martin
“Le guide MICHELIN devrait visiter ce lieu .....”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Il n'y a aucun doute, un voyage à Saint-Martin ne peux se faire sans un diner a L'Océan 82 . Une cuisine fine et raffinée, un service personnalisé et très professionnel . Un cadre magique que ce soit pour un diner entre amis, en famille, en couple........Habitant Saint-Martin, et professionnel de la restauration, Mon choix est fait .
Mon diner ce soir, Foie gras maison, St. Jacques rôties avec carpaccio de magret de canard, et pour finir un mi cuit au chocolat . Le tout accompagné d'un Haut du tertre 2009 .
Un remerciement particulier au Patron et Chef de Cuisine Franck, Son associé Romain et la belle Milord ( J'hésite pour l'orthographe ), pour l'organisation de mon diner ainsi que du stationnement de mon Véhicule contenu du Handicap de mon père .
Réservation recommandée.....

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Ocean 82 ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez Ocean 82 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ocean 82, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.