“Très belle découverte” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 7 chambres d'hôtes à Grand Case
Pau, France
“Très belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Magnifique établissement posé sur la belle plage de grand case. Un early Check in nous a été accordé (10h du matin), superbe chambre parfaitement décoré avec beau jardin privatif, ameublement sobre et chic, literie parfaite, produits de bains choisis, cafetière nespresso à disposition. Bel espace avec piscine et transat en bois flotté. La mer émeraude est à 2 mètres! Le restaurant propose des produits locaux et de saison. Le personnel est au petit soin. La patronne Florence très accueillante. Un très très bel hôtel comme nous avons pu testé à Bali, koh samui Ibiza ou St tropez. L esprit de St Barth avec les prix de St Martin! Une perle... Le seul hôtel de St Martin qui mérite vraiment une étape.

• Séjour du avril 2014

Voyage solo
Sion, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Le décor, l'accueil du patron (4 jours avant notre repas), la réservation de la table désirée, tout semblait réuni pour une soirée en tête à tête parfait.
Or, le jour J, la table a été donnée à d'autres personnes prétextant qu'elle est très prisée. Un peu refroidis, pour se faire pardonner on nous a offert une coupe de champagne, nous choisissons un bon morceau de viande : trop cuite et pas tendre donc toujours pas fini au bout de 15 minutes de mastication!! On se venge sur les desserts : baba au rhum et tarte au citron. Résultat : le baba bon mais pas extra et la tarte mais sans le citron… Le tout emballé dans une note confortable.
Contrairement à notre première visite pendant laquelle nous avons discuté avec le patron un bon moment, nous l'avons aperçu que de loin et il n'est pas venu s'excuser pour tous ces désagréments.
J'espère que nous sommes tombés un très mauvais soir pour l'équipe et que vous serez plus chanceux car le cadre est vraiment idyllique.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
florence d, Propriétaire de Le Shambala, a répondu à cet avis, 17 février 2014
J'ai pris bonne note de vos remarques, conscient que vous n'avez pas eu la table que vous souhaitiez, 2 coupes de champagne vous ont été gracieusement offertes. Toutefois, vous avez pu noter lors de votre dîner que toutes les tables bénéficiaient de la vue sur la mer, le restaurant étant ouvert sur la muret la plage de Grand Case.
S'agissant du repas, compte-tenu de votre désappointement, je pense que vous n'étiez pas dans de meilleures dispositions vis à vis de la cuisine. Je vous invite lors d'un prochain passage à venir déguster à nouveau ces mets décriés.
Au plaisir de vous revoir prochainement,
P. Frachet

Vous connaissez Le Shambala ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Shambala

Adresse: 28 Bd de Grand Case, Grand Case 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Grand Case
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 7 chambres d'hôtes à Grand Case
Le secret du Luxury Lodge & Restaurant Gastronomique Le Shambala réside dans sa situation privilégiée en bord de mer, en plein cœur de Grand Case, ancien village de pêcheurs. Le Shambala, propose des séjours romantiques et gastronomiques dans un cadre exceptionnel bénéficiant d’un accès direct à une plage de sable blanc bordée par une eau turquoise et offrant de la terrasse de son restaurant gastronomique ou du Sand Bar de splendides couchers de soleil sur la Mer des Caraïbes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Shambala en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Shambala Saint-Martin/Grand Case

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Shambala, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.