“Un goût et un prix de luxe” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 20 sur 57 Restaurants à Grand Case
Catégorie de prix : USD 45 - USD 85
Cuisines : française
Description : Le Shambala, nouveau restaurant gastronomique français à Grand Case vous propose son cadre unique et romantique offrant un des plus spectaculaires couchers de soleil sur l’île de Saint Martin face au Rocher Créole sur la plage de Grand Case. Son chef Français, qui a officié chez :Nicolas le Bec, 2 Macarons à Lyon,Georges Blanc, 3 Macarons à Vonnas,Le Chabichou, 2 Macarons, à Courchevelvous invite à venir déguster sa cuisine faite uniquement à base de produits frais de de la plus haute qualité.La carte propose une large sélection de poissons, de viandes, de volaille cuisinés avec une fusion de saveurs Européennes et Caribéennes. Un vivier à langoustes se trouve à l’entrée du restaurant.
Vernon, France
“Un goût et un prix de luxe”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Beau décor , cuisine excellente pour le positif , prix au sommet et quantité au minimum pour le négatif . Un service aimable mais tout juste professionnel vous fait quand même passer un moment agréable .

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Fort-de-France, Martinique
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons été reçu comme il se faut, une présentation correspondant à ce que l'on attend d'un restaurant. La cuisine était excellente, de bons produits, du frais, juste parfait! Une adresse à retenir, nous avons été enchanté. Le cadre du restaurant est lui aussi à la hauteur, un vrai plaisir, si rare de nos jours en restauration! Merci.

Quimper, France
“Superbe endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

un mur blanc, une allée en bois illuminée qui invite à la découverte.
Et là surprise, endroit magique ,cadre superbe, romantique à souhait!
Vous ne vous lasserez pas d'y déguster un savoureux cocktail ou bien d' y diner face à la mer .De plus le personnel est très agréable.
Arrêt obligatoire à grand case!!!

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
patrick f, Propriétaire de Le Shambala, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
La direction et l'équipe du Shambala vous présente ses meilleurs voeux pour 2014. Nous vous remercions pour votre avis et description de notre établissement, caché au bout d'une allée lumineuse…. et espérons vous revoir bientôt
Tours, France
“un réveillons magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

nous avons sélectionnez un restaurant avec un beau cadre et qui semblez avoir une belle carte pour notre réveillons de fin d'année histoire de clôturer l'année 2013 en beauté
et se restaurant fut à la hauteur de nos espérance
un cadre somptueux pour un réveillons une carte très alléchante qui mélange des saveurs subtiles et délicate nous avons vraiment pas était déçue
pour vous mettre l'eau a la bouche: j'avais pris des ravioles au truffe qui étais tous simplement parfaite pour suivre comme je suis amateur de gibier je me suis l'essaie tenter par un dos de chevreuil à la royal qui étais tendre et très goûteux
avec tous ça une belle carte des vins, un service attentionné et de bon conseil pour agrémenter les plats avec le vin
a recommander a tous le monde si vous êtes de passage a st martin
une très bonne table a prix modéré

“Noël”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Mon passage au Shambala pour les fêtes de noël restera un grand moment gastronomique.

La visite des lodges avec leurs piscines privées fut magnifique.

leur foie gras en gelée de pommes verte était vraiment succulent; mais la fricassée de langouste au champagne était encore mieux( je vous la conseille) avec un service très agréable.

Un lieu de rêve en mer de caraïbe pour un noël en amoureux.

Les voyageurs ayant consulté Le Shambala ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez Le Shambala ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Shambala, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.