“***magique***” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Genève, Suisse
“***magique***”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

une journée comme on ne pouvait en rêver mieux avec ma chérie
nous voila parti pour une balade dans les eaux des caraïbes avec le capitain johann.
nager avec les tortues, faire du snorkeling, déjeuner dans un petit restaurant sur l'ile voisine Anguilla, bronzer sur des plages aux sables si blanc et une eau turquoise ou encore meme sur le bateau qui est juste parfait!!! juste le rêve
nous te remercions énormément.

a très bientôt sur les pistes peut être ;-)

Visité en mars 2014

Jonzac, France
“Super journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Départ d Anse Marcel à 9h pour une journée top. Tintamarre et ses tortues, Anguilla et son eau turquoise,superbe et enfin le rocher créole pour le snorkeling. Mer idéale, mais qui ne fait pas tout puisque nous avions un super capitaine, Johann, qui prend le temps de nous faire découvrir tous ces endroits ! Bref une super journée à conseiller entre amis ou en famille.

Visité en mars 2014
Rome, Italie
“A great experience. To do absolutely”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Une journée magnifique, que dire pour gratifier notre reconnaissance à Johan pour avoir été un skipper professionnel et qui nous aura fait vivre une journée magnifique: tintamarre et ses tortues, les bébés requins, la traversée ensuite vers Anguilla avec trois magnifiques plages inoubliables avec rendezvous bay notamment. Le repas avec Johan était un vrai délice.
Merci à Johan pour son professionalisme et son grand sens de la satisfaction client et ce du haut de ses 25 ans. Bravo. Certains devraient prendre modèle.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté CaptainJo Boat Charter ont aussi consulté

Vous connaissez CaptainJo Boat Charter ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CaptainJo Boat Charter, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.