“Le Towers se détériore de plus en plus ” 3 5 étoiles

The Towers at Mullet Bay
3.0 sur 5 Hôtel   |   PO Box 2024, Mullet Bay, Saint-Martin   |
N° 1 sur 1 hôtels à Mullet Bay
Boston, MA
“Le Towers se détériore de plus en plus ”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2007

Nous sommes retournés récemment au Towers, où nous n’étions pas allés depuis deux ans et avons eu la mauvaise surprise de voir à quel point cet élégant édifice s’est détérioré.

Certes, le personnel fait ce qu’il peut pour maintenir l’hôtel propre, mais les chambres n’ont pas été refaites depuis l’ouragan Luis de 95. Les meubles et l’électro-ménager sont anciens et en assez mauvais état. Les poignées de sécurité de la baignoire se détachent du mur et tout l’ensemble aurait besoin d’une bonne couche de peinture.

Nous ne sommes pas surpris que sur RCI, il soit passé de la catégorie or à la catégorie argent. S’ils ne font rien dans un proche avenir, il descendra sans doute encore plus.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Virginia
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2006

Je suis allé à Saint Martin car je voulais passer quelques jours de vacances sur une belle plage des Caraïbes. Et j'ai eu vraiment ce que je voulais. La plage Mullet Bay est belle, calme et il n’y a pas trop de monde. Le Towers est du côté du lagon, autrement dit à 5 mn à pied de la plage.

Les chambres sont belles et propres. Les sols de marbre sont particulièrement agréables, car ils ne prennent pas l’humidité et ne moisissent pas. Cela dit, je vous recommanderais les choses suivantes :

Ne pas utiliser les téléphones de l’hôtel avec sa carte de crédit. Sur le téléphone, il est indiqué que les appels sont facturés 2$ la minute pour appeler les USA. Or ma carte a été débitée de 41$ pour un appel de moins d’1 mn. C’est carrément du vol, ne vous faites pas avoir.

Louer une voiture.

Mullet Bay a été dévasté il y a plusieurs années, en 1995, aussi dans cette rue, il manque les numéros 7 à 11.

Ce sont des appartements en copropriété, donc vous pourrez avoir l’utilité du réfrigérateur et du four à micro-ondes.

On peut aller à pied à l’Atlantic Casino et manger là-bas (ce n’est pas bon marché), mais pour faire ses courses, il faut une voiture. De toutes façons, vous en aurez besoin pour aller visiter la côte française.

Il y a un centre commercial, Philipburg, mais il est plein de voitures et il y a peu de places où se garer, donc pour l’inévitable tournée des magasins avec ces dames, ce serait mieux d’y aller en bus.

Dans l’ensemble, j’aime bien le Towers, mais c'est parce que j’aime les hôtels simples, peu sophistiqués et ce qui m’intéressait surtout c’était la plage.

Comme activités de loisirs, je vous conseille le Rhino Safari, ce sont des petites vedettes très rapides.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Towers at Mullet Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Towers at Mullet Bay

Adresse: PO Box 2024, Mullet Bay, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Sint Maarten > Mullet Bay
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport
N° 1 sur 1 hôtels à Mullet Bay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Towers at Mullet Bay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Towers at Mullet Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Towers At Mullet Bay
Mullet Bay Hotel
The Towers At Mullet Bay Hotel Mullet Bay
Hotel Mullet Bay
Towers Mullet Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Towers at Mullet Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.