“Plage magnifique” 4 5 étoiles
Avis sur Long Bay Beach Club

Long Bay Beach Club a été ajouté à vos Favoris
Long Bay Beach Club
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   PO Box 433 | British Virgin Islands, Tortola (Anciennement Long Bay Beach Resort & Villas)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°9 sur 28 hôtels à Tortola
Saint-Martin
“Plage magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Endroit très sympathique et calme comme le reste de l'île.
Nous avons séjourné 2 nuits dans un bungalow sur la plage (attentions il y a un peu de bruit avec les vagues, pour les personnes au sommeil sensible). Le matin vous avons profitez d'un spectacle magnifique de notre lit, les pélicans, la mer et le soleil... Après une petite balade sur la plage (ou footing pour les plus courageux) et direction le petit déjeuner (très varier et bien complet). Nous avions choisit l' option demi pension (les restaurants sont plutôt rares sur l'île. Après une journée de plage et de visite nous préférions reste sur place)

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

541 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Saint Jerome, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

L'hôtel est très bien, le site est très beau. Nous y sommes allé à 2 reprises, en mars 2011 et en mars 2012. Nous réservons 2 nuits avec le plan repas. Nous terminons nos vacances à cet endroit, question de nous reposer après notre séjour en voilier. Les chambres sont confortables et spacieuses. Les gens sont sympatiques, le service est très bien. La nourriture est excellente. Nous sommes très satisfaits lorsque nous allons à cet hôtel. Nous la recommandons à tous ceux qui séjournent à Tortola. La plage est magnifique, il y a toujours des chaises longues de disponibles. C'est loin d'être cmme les plages bondées de monde comme on est habitué d'en voir dans le sud. La plage est pratiquement déserte, juste vous... et la mer.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Long Bay Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Long Bay Beach Club

Adresse : PO Box 433 | British Virgin Islands, Tortola (Anciennement Long Bay Beach Resort & Villas)
Location : Les Caraïbes  > Îles Vierges britanniques > Tortola
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Tortola
N°5 des hôtels en bord de mer à Tortola
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Long Bay Beach Club 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Orbitz, JackRabbit Systems, Cheap Tickets, Caribbean Online Mgt Corp., Travelocity, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Long Bay Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Long Bay Beach Club Tortola, Îles Vierges Britanniques
Long Bay Beach Resort & Villas Hotel Tortola
Long Bay Beach Resort And Villas
Long Bay Beach Hotel
Long Bay Beach Resort Villas Tortola
Long Bay Resort Tortola

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Long Bay Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.