“Pour le calme et la nature” 2 5 étoiles
Avis sur Long Bay Beach Club

Long Bay Beach Club a été ajouté à vos Favoris
Long Bay Beach Club
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   PO Box 433 | British Virgin Islands, BVI, Tortola (Anciennement Long Bay Beach Resort & Villas)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°9 sur 28 hôtels à Tortola
“Pour le calme et la nature”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous sommes restés 8 nuits dans ce resort et avons testés deux types d'hébergements.
Son principal atout est l'environnement naturel bluffant dans lequel il se trouve.
La plage est très belle, sauvage et déserte.
Le calme est total.
Les appartements en catégorie deluxe offrent un bon niveau de confort et sont vastes. Les beach-cabanas sont en bois, suffisamment confortables et certaines offrent une très belle vue sur la plage. Attention ! la cloison qui sépare les deux appartements est mince!
Le personnel est agréable mais nous devons signaler que les deux dames qui servent le petit déjeuner ont une attitude à la limite de la correction.
Justement, concernant le petit déjeuner, le service ne convient absolument pas. En 8 jours, nous n'avons jamais pu obtenir une formule complète malgré nos rappels. Il manquait chaque matin entre un et trois plats. Nous n'étions pas en all inclusive aussi ceci est-il problématique.
Le restaurant le soir est plutôt correct et les prix pratiqués moins élevés que dans le voisinage.
Il faut prendre en compte que cet hôtel est loin de tout et qu'une voiture est nécessaire. Rien ne peut se faire à pied autour et il n'y pas de balade possible. La baignade est également impossible compte tenu du corail. Vraiment très dommage.
Certains équipements pourtant encore annoncés sur plusieurs sites internet ne sont plus disponibles : il n'y plus de piscine, ni de fitness room ni d'espace spa.
Compte-tenu des tarifs très élevés pratiqués par ce resort, nous ne pouvons le conseiller, le niveau des prestations étant en dessous des attentes légitimes.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Saint-Martin
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Endroit très sympathique et calme comme le reste de l'île.
Nous avons séjourné 2 nuits dans un bungalow sur la plage (attentions il y a un peu de bruit avec les vagues, pour les personnes au sommeil sensible). Le matin vous avons profitez d'un spectacle magnifique de notre lit, les pélicans, la mer et le soleil... Après une petite balade sur la plage (ou footing pour les plus courageux) et direction le petit déjeuner (très varier et bien complet). Nous avions choisit l' option demi pension (les restaurants sont plutôt rares sur l'île. Après une journée de plage et de visite nous préférions reste sur place)

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Saint Jerome, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

L'hôtel est très bien, le site est très beau. Nous y sommes allé à 2 reprises, en mars 2011 et en mars 2012. Nous réservons 2 nuits avec le plan repas. Nous terminons nos vacances à cet endroit, question de nous reposer après notre séjour en voilier. Les chambres sont confortables et spacieuses. Les gens sont sympatiques, le service est très bien. La nourriture est excellente. Nous sommes très satisfaits lorsque nous allons à cet hôtel. Nous la recommandons à tous ceux qui séjournent à Tortola. La plage est magnifique, il y a toujours des chaises longues de disponibles. C'est loin d'être cmme les plages bondées de monde comme on est habitué d'en voir dans le sud. La plage est pratiquement déserte, juste vous... et la mer.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Long Bay Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Long Bay Beach Club

Adresse: PO Box 433 | British Virgin Islands, BVI, Tortola (Anciennement Long Bay Beach Resort & Villas)
Location : Les Caraïbes > Îles Vierges britanniques > Tortola
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Tortola
N°3 des complexes hôteliers à Tortola
N°7 des hôtels en bord de mer à Tortola
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Long Bay Beach Club 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Long Bay Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Long Bay Beach Club Tortola, Îles Vierges Britanniques
Long Bay Beach Resort & Villas Hotel Tortola
Long Bay Beach Resort And Villas
Long Bay Beach Hotel
Long Bay Beach Resort Villas Tortola
Long Bay Resort Tortola

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Long Bay Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.