“génial” 5 5 étoiles

Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
20 avis sur les attractions
“génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

superbe expérience. on était en croisière sur le bateau Horizon avec escale de quelques heures à Tortola. Il faut réserver sur internet car plus de 2 fois moins cher que par le bateau. On est passé en 2 groupes de 20 (ma femme, mes 2 enfants et moi même). On a eu la chance de tester les petits dauphins en phase d'apprentissage puis les mamans dauphins expérimentées. Les dresseurs sont passionnés et sympa. Les photos sont un peu chères mais c'est un super souvenir. Les appareils photos personnels et autres go pro sont bien sur interdits. Bref, si vous passez à Tortola, c'est incontournable (sauf si vous détestez les cétacés).

Visité en février 2014

le lamentin
8 avis sur les attractions
“merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Suite à notre croisière COSTA sur le luminosa, nous avons commandé par internet les billets pour voir les dauphins, vraiment un moment magique pour une première, nager et caresser les dauphins, un moment unique.

Visité en mars 2013
Basse-Normandie, France
101 avis sur les attractions
“Belle expérience !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

A l'occasion d'une croisière Costa, escale d'un jour à Tortola :
Situé près du port, à peine 10' de taxi et vous arriverez sur les lieux du site.
1ère étape par la boutique pour remettre la réservation faite par internet, à l'issue petite vidéo explicative sur nos amis les dauphins puis prise en compte du gilet.
Seulement quelques minutes d'attente et hop nous voici dans l'eau marchant sur une passerelle immergée face au dauphin et son moniteur.
Moment très sympa pour petits et grands sans aucuns dangers et en toute sécurité.
Un conseil : n'hésitez pas à prendre sur vous un appareil photo étanche ou une petite caméra style GoPro pour immortaliser cette activité.
Les photos proposées sont assez chères.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Dolphin Discovery Tortola ont aussi consulté

Road Town, Tortola
Tortola, Îles Vierges britanniques

Virgin Gorda, Îles Vierges britanniques

Vous connaissez Dolphin Discovery Tortola ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dolphin Discovery Tortola, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.