“Excellent centre de plongée - Amical et professionnel” 5 5 étoiles

Classé n° 6 sur 20 activités à Road Town
Type : Récifs
Attraction Details
montréal
“Excellent centre de plongée - Amical et professionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Très bon centre de plongée.
Je suis resté 10 jours sur un voilier de location aux Iles Vierges avec ma femme. Pour la deuxième année consécutive, j’ai décidé de louer mes 2 équipements complets (bouteilles, détendeurs, gilets etc…) chez We Be Diving pour effectuer mes propres plongées. En plus de trouver un excellent service (l’équipement n’est pas neuf mais entretenu et fiable et le service agréable et sérieux), j’ai découvert encore une fois des sites de plongée très accessibles et magnifiques dans ce coin de paradis! Shirley est toujours aussi charmante et adorable entourée de son perroquet et de ses chiens ! La livraison et la récupération du matériel a été effectué directement au quai de mon bateau à l’heure exacte. Vraiment un excellent service. Fiable, sérieux, agréable et professionnel. J’y retournerai l’année prochaine sans hésiter. À recommander !

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté We Be Diving ont aussi consulté

Virgin Gorda, Îles Vierges britanniques

Vous connaissez We Be Diving ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de We Be Diving, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
We Be Diving a été ajouté à vos Favoris