“Le plus bel endroit du monde...” 4 5 étoiles
Avis sur Relais San Maurizio

Relais San Maurizio a été ajouté à vos Favoris
Relais San Maurizio
5.0 sur 5 Hôtel   |   Localita San Maurizio, 39, 12058 Santo Stefano Belbo, Italie   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Santo Stefano Belbo
Genève, Suisse
“Le plus bel endroit du monde...”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Un endroit sublime, avec un personnel attentionné et agréable, souriant et plein de bonne volonté.

L'hôtel est un ancien monastère au milieu des vignes avec une vue sur tout le vignoble environnant.

Le lieu est magique, les vues à couper le souffle.

Le restaurant guido da costiliole est fantastique.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

166 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Un VRAI Relais et Château plein de charme à quelques kilomètres de Alba (parfait en automne pour déguster la truffe blanche et les autres spécialités culinaires de la région). Une équipe professionnelle et aimable, tant pour l'organisation de séminaires que de week-ends en couple ou en famille (place de jeux pour les petits à l'écart du bâtiment principal, permettant aux adultes de se reposer, sauf en période de travaux à l'hôtel en basse saison!). Un restaurant étoilé qui dispose d'un maître d'hôtel émérite. La carte des vins ressemble d'avantage à une encyclopédie (4 volumes), proposant une multitude de crus piémontais, ainsi que d'autres régions italiennes et des vins étrangers. Vous n'aurez que l'embarras du choix et ne manquez pas de visiter la belle cave. Côté SPA, deux belles piscines (l'une intérieure avec remous), ainsi que les bassins de la grotte du sel (sensation spéciale, mais détox garanti). Le tout complété par une gamme de soins visage/corps originale. J'ai quitté à regret la belle terrasse du spa et son olivier. Définitivement un endroit dans lequel on a envie de retourner, malgré quelques petits glitchs propres à tous les établissements, nul n'étant parfait!

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Relais très agréable et plein de charme. Les chambres sont décorés avec beaucoup de goût, très calmes. On a vraiment pu se reposer et se ressourcer grâce au Spa (absolument génial) et aux visites aux environs qui nous ont permis de découvrir les "Langhe".
La cuisine est intéressante, mélange de plat typiques et de valeurs sures. Un endroit à conseiller pour un séjour prolongé ou une escapade, que on a mis dans nôtre carnet d'adresse.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Tolochenaz
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

Commençons par les compliments : le lieu est magique, le restaurant est exceptionnel et le petit déjeuner somptueux. Pour le surplus...
1.- Bien que membre 5C relais & Châteaux, je n'ai pas eu droit à l'habituel "upgrade", ni aux autres prestations, au motif que je n'avais pas ma carte avec moi (alors qu'il est très facile de vérifier la qualité de membre d'un client par l'Internet : je le sais pour l'avoir expérimenté ailleurs).
2.- La responsable de la piscine nous a vraiment donné l'impression que nous l'ennuyions de nous y trouver : accueil peu sympathique et service minimaliste. Dans un Relais & Châteaux, cela est rédhibitoire.
3.- Les chambres étant d'anciennes cellules de moine, il est clair qu'elles sont plutôt petites. Mais cela étant, le prix auquel elles sont louées est exorbitant (nous sommes déjà descendus dans d'autres anciens couvents transformés en hôtel et avons vu quelle politique de prix était appliquée.
4.- Au départ, nous avons demandé où il était possible d'acheter un des produits (délicieux !) du petit déjeuner. La réception n'a pas pu nous renseigner, mais nous a proposé de nous fournir un petit pot (35 gr.) de Nocciolata. Ce qui aurait pu être un point positif s'est révélé être un véritable auto-goal : on nous a ajouté 1,5 Euro ("prix" du susdit petit pot) à une facture de plus de 500 Euros, pour une nuitée et un dîner.
Conclusion : un endroit à bannir absolument de la liste de ceux que nous recommandons à nos amis.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2008

Superbe endroit au sommet d'une colline dominant les vignes. L'hôtel est magnifique (un ancien monastère) avec une piscine d'extérieur (une vue 360° sur le panorama). Le mobilier d'extérieur est moderne et classe. L'intérieur est cosy et de très bon goût. La cuisine est savoureuse ( le vin blanc fait tourner les têtes). Le personnel est au petit soin et d'une gentillesse agréable. Le SPA est de Caudalie. Bref nous avons adoré. Aucune critique à faire: tout nous a charmé.

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2008

Logé sur les haueurs d'une colline, l'hôtel offre des vues sur 360° ! Un accueil personnalisé comme on n'en voit que dans les plus grands établissements, un confort parfait, une piscine exterieure qui vous donne envie d'y rester une éternité. En Italie du Nord, seule l'Albereta peut se comparer au San Maurizio.

• a aimé — L'accueil
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Hôtels les mieux notés à Santo Stefano Belbo ou ses environs
Excellent rapport qualité/prix
Hotel I Castelli
Hotel I Castelli 4.0 5 étoiles 121 avis
Afficher les 1 hôtels à Santo Stefano Belbo, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Relais San Maurizio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Relais San Maurizio

Adresse : Localita San Maurizio, 39, 12058 Santo Stefano Belbo, Italie
Location : Italie > Piémont > Province of Cuneo > Santo Stefano Belbo
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Santo Stefano Belbo
Fourchette de prix (par nuit): 308 € - 1 497 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Relais San Maurizio 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Priceline, BookingOdigeoWL, Escapio, Expedia, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais San Maurizio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais San Maurizio Santo Stefano Belbo
Hotel Relais San Maurizio Santo Stefano Belbo
Relais San Maurizio Hotel Santo Stefano Belbo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais San Maurizio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.