“Un moment magique partage en famille dans une très belle maison décorée avec goût .” 5 5 étoiles
Avis sur La Grange

La Grange a été ajouté à vos Favoris
La Grange
6, Impasse des Prés, 02160 Cuiry-les-Chaudardes, France   |
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012 par mobile

Nous avons passe un Très bon moment dans la chambre numéro 2.Tony et Thierry sont à nos petits soins . Nous avons opté également pour le repas du soir .La cuisine etait raffinée . Les plats sont fait maison. Que du bonheur . Le lendemain un déjeuner très copieux avec les confitures maison. La cerise sur le gâteau, Thierry nous interprete une de ses compostions au piano . Un moment magique.
Adresse à recommander les yeux fermés .
Pascal Sandrine Kiara et Loane.

• Séjour du novembre 2012

Voyage solo
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons passé un week end magnifique dans la suite N°3 calme beauté de la chambre et du jardin. Thierry et Tony sont très disponible !! très gentil et à l'écoute de ses hôtes !!
nous avons partagez la table d'hôtes avec les proprios Tony est un véritable passionné de la cuisine de tradition un vrai régale dans un lieu magique magnifique véranda magnifique porte en fer forgé nous garderons pour notre voyage de noce un souvenir ;-) unique merci à vous 2 .

Astuce pour la chambre : week end en amoureux sans hésitation pour la suite N°3
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Notre commentaire arrive 3 mois après notre passage à la grange mais nous gardons un très bon souvenir de ce séjour .
La cuisine de Tony est excellente .
L'endroit est très reposant et la maison magnifique .
Nous étions tellement bien que nous avons prolongées notre séjour .
Nous y retournerons.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Sélestat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous avons eu la chance de découvrir La Grange qui est un petit eden où l'expression "douceur de vivre" prend tout son sens.
Merci à Thierry et Tony pour leur chaleureux accueil et le délicieux dîner partagé avec eux et un couple d'Anglais (et leurs deux adorables chiennes) fort sympathique.
Nous gardons (et notre petit chien aussi) un merveilleux souvenir de notre halte à La Grange.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
villeparisis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Nous avons été ravis de nos 2 jours passés à la "grange" endroit agréable et plein de charme,decoré avec soin ou le moderne et l ancien se marient à merveille. Tony et Thierry nous ont accueilli en amis avec beaucoup de savoir faire et de gentillesse .Les chambres sont trés confortables et donnent sur une terrasse et sur les prairies , donc le calme
Tony et Thierry nous ont fait le plaisir de partager le diner -concocter avec talent par Tony -et nous avons passé une agréable soirée à partager quelques annecdotes . Le lendemain matin nous avons pu entendre Thierry jouer du piano et se fut magnifique.
Nous espérons revenir et partager encore de merveilleux moment

Suzanne de villeparisis

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

Nous avons passé deux nuits à la Grange où nous avons été accueillis très chaleureusement par Tony et Thierry. Nous étions en compagnie d'amis. Cette ancienne grange a été entièrement restaurée par Tony et Thierry qui en ont fait un havre de paix. Les chambres sont confortables donnant sur des prairies donc le calme absolu. Nous avons été à l'aise dès le premier soir et avons pu partager d'agréables conversations en compagnie de nos hôtes qui nous ont fait le plaisir de partager nos repas du soir confectionnés avec beaucoup de talent par Tony. Ils émanent de ces personnes beaucoup de chaleur et de sensibilité. Thierry nous a fait le plaisir de jouer un air de sa composition au piano et ce fut un petit moment magique!

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Grange ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Grange

Adresse: 6, Impasse des Prés, 02160 Cuiry-les-Chaudardes, France
Location : France > Picardie > Aisne > Cuiry-les-Chaudardes
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Cuiry-les-Chaudardes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Grange en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Grange, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.