“Un havre de paix” 5 5 étoiles

6, Impasse des Prés, 02160 Cuiry-les-Chaudardes, France   |
Lille, France
“Un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

L'accueil de Thierry et Tony est fort chaleureux avec de riches conseils pour visiter la région. Les chambres sont décorées avec goût et offre un beau panorama sur le bassin de l'Aisne. Nous y avons particulièrement apprécié le calme, le confort de la literie, le beau miroir de la salle de bain. Enfin le petit déjeuner dans la véranda est le point culminant de l'accueil: surtout la confiture poire-gingembre. De quoi commencer une bonne journée de visite. Seul bémol, nous ne sommes restés qu'une nuit.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Verviers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Dommage que nous ne soyons restés qu'une nuit, car nous n'avons pas terminé notre conversation avec THierry !! Quelle belle maison, chambre impeccable, sanitaire super. Le repas "en famille" , nous étions soignés aux petits oignons. La cuisine de Tony est excellente'. L'accueil est chaleureux, naturel, amical. Si l'occasion nous est donnée de retourner dans cette région, nous savons déjà ou nous nous arreterons.
Claude et Claudine.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Touny et thierry sont des hôtes très accueillants et extrèmements sympatiques. Leur maison est pleine de charme et décorée avec beaucoup de goût. La table d'hôtes était parfaite, la cuisine excellente, très agréable soirée. Les chambres sont magnifiques, donnant sur une terrasse, tout est très propre et la literie impeccable. L'esprit de la chambre d'hôtes est entièrement respecté. Adresse à garder précieusement

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Aix-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

4° séjour chez Tony et Thierry, cette fois avec des amis américains. Toujours délicieusement décoré, toujours gentiment accueillis, toujours des chambres et sanitaires impeccables, et la table de d'hôtes est délicieuse et agréable. On se sent en famille. Nos amis ont apprécié le cadre et l'effort fait par nos hôtes pour converser en anglais. Nous reviendrons à La Grange à Cuiry lors de notre prochain passage dans la région, nous ne cherchons plus une autre adresse, c'est dire si on y est bien.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Drancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Cela fait maintenant notre 3ème séjour... et ça ne sera pas le dernier !!!! Tout est superbe. Des chambres parfaites avec propreté +++. Un paysage fabuleux. Un petit déjeuner des plus copieux et des plus calmes !!!! On a même le droit au petit air de piano pendant le petit déjeuner. Une maison fabuleuse. Mon fils de 5 ans est toujours ravi à l'idée d'y aller.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
lagrangecuiry, Propriétaire de La Grange, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Merci beaucoup pour cet avis très sympathique et si vous vous demandez pourquoi une réponse si tardive... eh bien c'est que nous venons de comprendre comment répondre aux avis sur Trip Advisor. Eh oui nous ne sommes pas très doués ;).
Un gros merci encore et au plaisir de vous revoir très bientôt.
Tony et Thierry
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

J'ai passé un très bon séjour a la grange, endroit charmant et reposant avec beaucoup a découvrir dans le secteur (histoire lié a la 1ère guerre mondial, visite de caves et Reims qui est a une trentaine de kilomètre)
Tony ainsi que Thierry sont chaleureux et ont une joie de vivre communicative en plus de servir de bon petits plat.
J'y retournerais et je conseil cet adresse a découvrir .

Séjour du mai 2013
Chatillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Une pause hors du temps,des un lieu féerique,dans lequel Thierry et Tony ont mis toute leur âme.une suite familiale magnifique,une table d hôtes raffinée tenue par un fin cordon bleu,une présence prévenante, des conseils précieux..nous nous sommes sentis en famille dans cette grange! Nous reviendrons bien vite visiter la région sous le soleil. Famille Perreaux

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez La Grange ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Grange

Adresse: 6, Impasse des Prés, 02160 Cuiry-les-Chaudardes, France
Location : France > Picardie > Aisne > Cuiry-les-Chaudardes
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Cuiry-les-Chaudardes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Grange en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Grange, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.