“formidable” 5 5 étoiles

6, Impasse des Prés, 02160 Cuiry-les-Chaudardes, France   |
Liège, Belgique
“formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

Nous avons passé deux nuits à la Grange où nous avons été accueillis très chaleureusement par Tony et Thierry. Nous étions en compagnie d'amis. Cette ancienne grange a été entièrement restaurée par Tony et Thierry qui en ont fait un havre de paix. Les chambres sont confortables donnant sur des prairies donc le calme absolu. Nous avons été à l'aise dès le premier soir et avons pu partager d'agréables conversations en compagnie de nos hôtes qui nous ont fait le plaisir de partager nos repas du soir confectionnés avec beaucoup de talent par Tony. Ils émanent de ces personnes beaucoup de chaleur et de sensibilité. Thierry nous a fait le plaisir de jouer un air de sa composition au piano et ce fut un petit moment magique!

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

Voyage solo

Vous connaissez La Grange ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Grange

Adresse: 6, Impasse des Prés, 02160 Cuiry-les-Chaudardes, France
Location : France > Picardie > Aisne > Cuiry-les-Chaudardes
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Cuiry-les-Chaudardes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Grange en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Grange, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.