“belle plage” 4 5 étoiles

Cannes, France
33 avis sur les attractions
“belle plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Le sentier pour parvenir a la plage est superbe et les plages sont très belles avec une belle eau turquoise, on était aux seychelles et non aux caraibes- l'excursion chère et attention non accessible à des personnes ne pouvant se baisser pour passer dans les rochers- Un de nos amis a eu du mal à remonter la pente au retour et n'a rien pu voir des merveilles de cet endroit car pour vendre les excursions on ne nous avait pas prévenu que celle-ci ne convenait pas à des personnes âgées
Le jour où nous étions il y avait aussi beaucoup de tourismes et donc nous n'avons pas apprécier cet endroit comme on l'aurait dû;

Visité en novembre 2013

Vieux-Boucau-les-Bains, France
57 avis sur les attractions
“Plage magnifique et sentier remarquable pour y aller”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Dire que la plage est magnifique, c'est un euphémisme. Elle peut être comparée à la Digue, aux Seychelles, ce qui est une rareté aux Caraïbes. De plus le chemin du bord de mer pour y accéder est très amusant pour qui peut bien marcher, y compris à quatre pattes au moins à deux reprises. Sinon, depuis le parking un chemin direct y amène, mais cela perd du charme, car quelle joie, à la sortie d'une grotte d'arriver sur la plage... En plus il y a quelques récifs et donc des poissons tropicaux.

Visité en décembre 2013
13 avis sur les attractions
“Il ne manque que jack sparrow”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Cette plage ou plutôt ces plages sont magnifiques. Séparées par les énormes rochers ou nous nous glissons; l'impression est géniale. Malheureusement nous avons profité de ce lieu au travers d'une croisière et nous n'étions pas seuls. Donc; si vous avez le bonheur de visiter Virgin Gorda avec peu de monde, vous approcher surement du paradis. Mais si une bande de pirates arrive dans un énorme paquebot cachez vous car fini la quiétude.

Visité en février 2013
Nantes, France
48 avis sur les attractions
“trés interessante découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

malgré le coté parc naturel hyper organisé c cest un trés beau site naturel ,avec des contrastes surprenants entre les "baths" pour se baigner avec prudence dans de l eau transparente et claire,les plages ,le parcours (un peu difficile ....)du dédale de rochers absolument magnifique et le chemin de retour quasi désertique
les renseignements délivrés par les guides sont précis donc utiles+++
Le restaurant et les petites boutiques de la sortie dominent le site d une beauté époustouflante et sont trés agréables
y aller si possible le matin

Visité en avril 2013
Frontignan, France
18 avis sur les attractions
“The Bath”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Le site n'est pas trop impressionnant vu du bateau beaucoup plus depuis la plage mais avant l'arrivée des petits transports de touristes, après on voit plus de coup de soleil que de sable blanc.
le soir après leur départ , la lumière vient de l'Ouest et les reflets sont pas mal, le vent se calme (un peu), un petit rhum arrangé et hop . Visité régulièrement entre 1995 et 2003.
la date de 2012 est purement indicative

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté The Baths ont aussi consulté

Virgin Gorda, Îles Vierges britanniques

Southampton, Bermudes
Virgin Gorda, Îles Vierges britanniques

Vous connaissez The Baths ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Baths, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.