“Très beau,très touristique !!!” 3 5 étoiles

Classé n° 2 sur 18 Attractions à Virgin Gorda
Type : Plages, Monuments/ sites remarquables, Formations géologiques
Attraction Details
La Teste-de-Buch, France
“Très beau,très touristique !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Lieu magnifique et magique sauf que la foule gâche le plaisir,au retour nous avons pris un sentier ou il y avait pers,le rêve d'apaisement complet on se croyait au Mexique!
Il faut le voir,mais vous ne serez pas seul au monde!

Visité en février 2014

Hyères, France
8 avis sur les attractions
“quel souvenir!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Malgré que cette visite eu lieu,il y a longtemps,je me souviendrai a jamais de cet endroit paradisiaque et merveilleux.les couleurs sont superbes,le sable d'une finesse et que dire de tous ces rochers faisant des petits tunnels.
Je souhaite de tout mon cœur y retourner un jour!!!!

Visité en juin 2013
le lamentin
8 avis sur les attractions
“ENORME”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous sommes partis de tortola, road town, en bateau pour 40 min de bateau environ puis dans un bus ouvert pour 10 min.
Ensuite nous marchons dans les grottes, un peu sportif et très sympa puis nous arrivons à devils bay et là...........................................

Superbe, magnifique, quoi dire de plus paysage grandiose!!

une mer avec un bleu turquoise comme jamais et les gros rochers qui font le charme de ce lieu spendide.

Visité en février 2014
Bordeaux, France
14 avis sur les attractions
“Site de toute beauté”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Que ce soit Devils Bay ou Spring Bay sur l'ile de Virgin Gorda, les "Baths" sont bien là . Nous y avons accédé depuis le port de Road Town (Tortola) grâce aux navettes qui partent à peu près toutes les heures, puis à un taxi-camion. Les Baths, c'est tout simplement magnifique : eau turquoise, sable blond, et puis ces énormes rochers sous lesquels on se glisse à quatre pattes, on se faufile pour arriver sur des petits coins de paradis. Malgré de nombreux excursionnistes, on peut tout de même se disperser le long des deux baies et profiter des lieux. Le sentier à suivre pour descendre à partir du parking est relativement facile malgré quelques passages légèrement délicats, la remontée est longue (à partir de Devils Bay). Si l'on est un peu claustrophobe, mieux vaut rester sur la première plage qui se trouve à l'arrivée du sentier, sinon, prendre à gauche et visiter les grottes et caves formées par l’enchevêtrement des roches. Par contre dans l'eau, peu de jolis poissons.

Visité en janvier 2014
Cannes, France
33 avis sur les attractions
“belle plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Le sentier pour parvenir a la plage est superbe et les plages sont très belles avec une belle eau turquoise, on était aux seychelles et non aux caraibes- l'excursion chère et attention non accessible à des personnes ne pouvant se baisser pour passer dans les rochers- Un de nos amis a eu du mal à remonter la pente au retour et n'a rien pu voir des merveilles de cet endroit car pour vendre les excursions on ne nous avait pas prévenu que celle-ci ne convenait pas à des personnes âgées
Le jour où nous étions il y avait aussi beaucoup de tourismes et donc nous n'avons pas apprécier cet endroit comme on l'aurait dû;

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté The Baths ont aussi consulté

Virgin Gorda, Îles Vierges britanniques

Virgin Gorda, Îles Vierges britanniques
Parc national des Îles Vierges, Saint-John

Vous connaissez The Baths ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Baths, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.