“splendide!” 5 5 étoiles

Site Web
Mascouche
“splendide!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

J'y suis allée une matinée ( trop court à mon goût!) en 2013 lors d'une croisière et j'ai trouvé le paysage de centaines de de gros rochers très impressionnant. C'est à se demander comment ils se sont rendus là!? La plage n'est pas énorme mais c'est ce qui fait son charme. Un si bel amalgame d'eau turquoise incroyable et de magnifique rochers dans lequel nous pouvons se promener. J'en garde un excellent souvenir, même si j'ai trouvé cela un peu long s'y rendre avec le petit bateau, je trouve que ça vaut le détour.

Visité en juin 2013

Saint Martin Antilles francaises
3 avis sur les attractions
“magnifique surréaliste!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

mouillage très sympa accés en annexe hyper simple, eau turquoise. ballades entre terre et mer dans au coeur d immenses roches en granit polies par le temps et tellement majestueux. je veux y revenir dès que possible. a ne manquez sous aucun prétexte.

Visité en août 2013
“Magique !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

J'y suis allee en 2010 c'est magnifique, sublime, magique, des paysages a tomber, un hotel pieds dans l'eau aux couleurs turquoise comme l'eau, le paradis sur terre . Virgin Gorda the must.

Visité en juin 2013
“Beaucoup de bruit pour rien :-(”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous revenons de notre navigation des I.V.B.sur un Sun Odissey 40i. Après 14h30 de navigation, nous sommes arrivés à "The Bath", l'endroit à ne pas manquer !...de vue vers la plage, c'est sympa... Une fois arriver au port de Virgin Gorda Yacht Harbour, nous avions pris un taxi pour nous rendre à cette plage si réputée...L'entrée coûte 3$, ok ça passe car le sentier nous menant à la plage est bien entretenu mais tout s'arrête là car la plage est toute petite !!!... Je vous conseille plus la plage de Little Dix Bay qui vaut là vraiment l'intérêt....Ou bien à La Digue (Seychelles) et là vous verrez vraiment " THE BATH " ;-)

Visité en avril 2014
Rouen, France
“Vaut le détour!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

site magique, baignade dans des grottes. Partis en croisière sur un voilier, nous avons fait le tour des Iles Vierges. nous y sommes arrivés en dinghy, de bonne heure l matin. Dommage que les visites guidées de groupes aient envahi le site en fin de matinée, cela gâche un peu l'effet aventure de la visite! a recommander quand même!

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté The Baths ont aussi consulté

Virgin Gorda, Îles Vierges britanniques
Virgin Gorda, Îles Vierges britanniques

Road Town, Tortola
Tortola, Îles Vierges britanniques

Vous connaissez The Baths ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Baths, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.