“Incontournable pour une bonne journée” 5 5 étoiles

Activités : Natation, Restauration
Détails de l'activité
Pointe-à-Pitre, Guadeloupe
7 avis sur les attractions
“Incontournable pour une bonne journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Quand je passe par Anegada en croisière, je propose toujours à mes passagers une journée détente et la destination c'est..... LOBLOLLY Beach. Mais attention si vous réservez au restaurant, précisez que vous avez le temps sinon ils vous amènent tout en même temps !!!
Profiter des tables sous les arbres, de la musique du bar et des painkillers ( de toute manière vous êtes venus en taxi ! ) On peut aussi kiter dans le lagoon devant, il y a toujours du vent, c'est la cote exposée. Sur la route qui vous y mène , peut être aurrez vous la chance de voir un vol de flamants roses .... demander au taxi de vous emmener les voir, ils sont généralement assez loin, pensez à prendre les jumelles du bateau.
Bon séjour dans les BVI

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Loblolly Beach ont aussi consulté

Virgin Gorda, Îles Vierges britanniques
Anegada, Îles Vierges britanniques

Vous connaissez Loblolly Beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Loblolly Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.