“Parfait pour une retraite” 5 5 étoiles
Avis sur Turtle Nest Inn

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Grand Cayman
Turtle Nest Inn
166 Bodden Town Road, Grand Cayman   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 17 hôtels à Grand Cayman
Bangalore, Inde
“Parfait pour une retraite”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2008

Nous sommes allés au TNI du 9 au 16 mars. Martha, Alain et Marlene étaient des hôtes merveilleux. L'appartement était confortable avec tous les équipements nécessaires. Nous avons eu l'agréable surprise de trouver un kayak. C'était génial d'en faire sur l'océan !

La plongée avec tuba était aussi pas mal avec des boncs de corail de toutes les couleurs.

Nous vous recommandons le TNI sans hésiter et nous y retournerons la prochaine fois que nous viendrons aux Iles Caïmans.

1 019 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Miami
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2007

C'était notre premier séjour à Grand Cayman et nous avons trouvé que le Turtle Nest Inn était un excellent choix pour les couples et les familles : très propre et confortable, super emplacement et services.

Austin, TX
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2007

Ma copine et moi y avons séjourné et nous l'avons adoré ; le rapport qualité-prix est imbattable. C'est un endroit typique et très différent des hôtels de chaîne habituels. Ils pensent à tout, et les chambres font plus penser à des appartements qu'à des chambres d'hôtel. La piscine est rafraîchissante.

Tenez compte du fait que c'est à une certaine distance en voiture des principales plages touristiques et des chaînes d'hôtels. Aussi à savoir, la plus petite des chambres est minuscule, alors pensez-y si vous profitez d'une offre spéciale.

Tout bien considéré, c'est le meilleur endroit où séjourner sur l'île en terme de rapport qualité-prix.

Scottsdale, Arizona
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2007

Nous revenons juste de super vacances au Turtle Nest Inn !
Nous célébrions nos 25 ans de mariage, et je ne saurais dire assez de bien de l'appartement, de la vue, du snorkeling, comme du personnel sympathique et des super propriétaires. (Vitamine, le chat, est devenu notre ami et a vraiment aidé à ce que nous nous sentions comme chez nous.)
Nous avons vraiment apprécié notre séjour et je ne voudrais rien changer ! Merci pour ces merveilleuses vacances, nous prévoyons déjà de revenir l'année prochaine.

Virginia
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2007

Ma femme et moi revenons tout juste d'une semaine au Turtle Nest Inn, et nous l'avons tous les deux adoré. L'hôtel était très agréable et très propre. Ma femme a adoré la piscine cristalline, et le snorkeling devant l'hôtel était super.
Le personnel était extrêmement sympathique et serviable.
Je n'hésiterais pas à réserver là-bas à nouveau.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Turtle Nest Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Turtle Nest Inn

Adresse : 166 Bodden Town Road, Grand Cayman
Location : Les Caraïbes  > Îles Caïmans > Grand Cayman
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Grand Cayman
N°2 des hôtels en bord de mer à Grand Cayman
Turtle Nest Inn Grand Cayman, Îles Caïmans
Turtle Nest Hotel Grand Cayman
Turtle Nest Grand Cayman

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Turtle Nest Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Turtle Nest Inn a été ajouté à vos Favoris