“Excellent séjour !” 4 5 étoiles
Avis sur Marriott Grand Cayman Beach Resort

Marriott Grand Cayman Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Marriott Grand Cayman Beach Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   389 West Bay Road | PO BOX 30371, Seven Mile Beach, Grand Cayman   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°4 sur 10 hôtels à Seven Mile Beach
Versailles, France
“Excellent séjour !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Hôtel vraiment sympa, propre et bien situé. Plage magnifique et personnel vraiment sympa, surtout César qui nous a beaucoup aide en nous proposant des différent restaurants. Chambres très propres et lit hyper confortable! Nous avions du mal à sortir du lit le matin! On y reviendra sans hésitation. Seul point négatif, restaurants assez chers.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

2 512 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

saint etienne
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

L'hôtel Marriott Grand Cayman est merveilleusement placé sur la sublime plage de Seven Mile Beach, dans la partie la plus étroite de la plage, au début du long ruban de sable blanc. De ce fait, énormément de monde sur la plage aménagée, sur les transats et cela manque d'espace et d'intimité. Les transats et parasols sont vraiment "à touche touche"!.
Les chambres sont agréables, spacieuses, meublées très convenablement, avec les équipements modernes d'un hôtel de ce standing. Nous avions choisi une chambre en beachfront, avec une très belle vue sur la plage. Nous étions situés au dessus de la petite piscine, véritable nid à microbes, car celle ci a été nettoyée deux fois en 7 jours. L'aspirateur à piscine étant hors service, le personnel passait juste une épuisette le matin pour ramasser les feuilles dans l'eau. Manque d'entretien et d'hygiène pour un hôtel Marriott !
La restauration, très chère et peu variée, n'est pas d'un bon niveau. Seul le buffet du petit déjeuner est correct et bien agrémenté, mais reste relativement cher: 45 $ pour deux. Le restaurant Solana est bien lors des soirées "à la carte" car pour les soirées à thème, les buffets sont nuls, peu garnis, peu variés et très cher 65$ par personne pour ne pas manger correctement. Buffet entrées très moyens, plats chauds relativement corrects, buffets dessert complètement nuls (brownies, cookies, ananas en tranches, melon et pastèques!. Vraiment pas à la hauteur surtout en comparaison du tarif pratiqué.
Le personnel des activités sportives n'est pas agréable. Le personnel en général (restaurants, ménage, accueil...) est assez agréable dans l'ensemble.
Le seul point vraiment positif de cet hôtel vieillissant et sans âme est son emplacement.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

Par rapport aux autres hotels de seven mile beach, il y a beaucoup trop de monde sur la plage du marriott.
Kids club, inexistant???
Idéal pour les hommes d'affaires mais pas pour les familles.
Sinon, l'hotel est sympathique et la plage est belle et propre.Mais il est préférable d'avoir une voiture surtout avec des enfants en bas age, même s'il y a des bus.
La restauration de l'hotel n'est pas mauvaise.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
ny
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2008

Notre 3ème séjour aux Caïmans. Super endroit. Magnifique plage pour faire du snorkeling. Equipe très réceptive. On a du écourter notre séjour à cause de l'ouragan Gustav. Le Marriott a fait tout ce qui était en leur pouvoir pour prévenir leurs clients. Excellente communication. On s'est sentis en sécurité.

On reviendra,on a aimé le fait que l'hôtel soit central. près de la ville et de ses restaurants.....

On a dîné aux restaurants de l'hôtel.C'était très bon,bonne sélection de vins...

Le service à la plage était convenable et agréable. Prenez une chambre avec vue sur la mer,vous aurez plus de place. Demandez en une en hauteur,vous pourrez voir la mer et la piscine.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Belfast, Royaume-Uni
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2008

C'est un typique 4 étoiles de marque américaine, défraîchi, fatigué, peu accueillant.

C'est une boite avec 4 côtés et 4 étages avec une cour centrale. Faites attention : seul un mur extérieur a vue sur la mer.

Sinon ça donne sur... la ville... et la route !

Le côté jardin à gauche... donne sur un chantier juste à côté !

Le côté jardin à droite... donne sur d'autres immeubles. Quant aux chambres sur cour... elles donnent sur quelques palmiers et une marre !

Et les chambres avec vue sur la mer... Youppie ! Elles donnent sur la mer.

Seules quelques chambres y ont droit. Quoi qu'il en soit, j'ai lu que de nombreux clients étaient contents de leur séjour, mais je dirais plutôt qu'ils ont aimé la situation de l'hôtel, le beau temps et la plage. Les autres, ceux qui ont vraiment écrit une critique, l'ont vu tel qu'il est vraiment.

Médiocre, défraîchi, plein d'enfants qui crient dans une très petite piscine pas très propre, autour de laquelle traînent des chaises longues vieilles et sales. Pas de service. On s'est plaint car nous avions vue sur un chantier et ils ont fini par nous mettre ailleurs. Les chambres sont vieilles et pleines de moisi, avec de vieilles salles de bains et des rideaux de douche malodorants. C'est propre mais le nettoyage quotidien est variable : ils oublient le shampoing assez fréquemment, etc. On y mange plutôt américain et c'est correct. Le jour de notre départ, les femmes de ménage attendaient derrière la porte très tôt et j'ai dû les envoyer promener lorsqu'elles ont frappé pour la quatrième fois. Et l'une d'elles m'a rit au nez ! Charmant.

Les tarifs dépendant beaucoup de comment et où vous avez réservé.

Donc, il s'agit plutôt d'un hôtel acceptable MAIS il y a bien mieux dans les environs ! Et faites attention à la vue !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Marriott Grand Cayman Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Marriott Grand Cayman Beach Resort

N°4 des hôtels d'affaires à Seven Mile Beach
N°4 des hôtels familiaux à Seven Mile Beach
N°5 des hôtels romantiques à Seven Mile Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marriott Grand Cayman Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Orbitz, Marriott, Caribbean Online Mgt Corp., Tingo, Otel, Travelocity, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Agoda et Jetsetter pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marriott Grand Cayman Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marriott Grand Cayman Beach Resort Seven Mile Beach
Marriott Grand Cayman Beach Hotel Seven Mile Beach
Marriott Seven Mile Beach
Grand Cayman Marriott Beach Resort
Seven Mile Beach Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marriott Grand Cayman Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.