“Mais à quoi je m'attendais ?.... 4 étoiles de médiocrité !” 2 5 étoiles
Avis sur Marriott Grand Cayman Beach Resort

Marriott Grand Cayman Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Marriott Grand Cayman Beach Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   389 West Bay Road | PO BOX 30371, Seven Mile Beach, Grand Cayman   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°4 sur 10 hôtels à Seven Mile Beach
Belfast, Royaume-Uni
“Mais à quoi je m'attendais ?.... 4 étoiles de médiocrité !”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2008

C'est un typique 4 étoiles de marque américaine, défraîchi, fatigué, peu accueillant.

C'est une boite avec 4 côtés et 4 étages avec une cour centrale. Faites attention : seul un mur extérieur a vue sur la mer.

Sinon ça donne sur... la ville... et la route !

Le côté jardin à gauche... donne sur un chantier juste à côté !

Le côté jardin à droite... donne sur d'autres immeubles. Quant aux chambres sur cour... elles donnent sur quelques palmiers et une marre !

Et les chambres avec vue sur la mer... Youppie ! Elles donnent sur la mer.

Seules quelques chambres y ont droit. Quoi qu'il en soit, j'ai lu que de nombreux clients étaient contents de leur séjour, mais je dirais plutôt qu'ils ont aimé la situation de l'hôtel, le beau temps et la plage. Les autres, ceux qui ont vraiment écrit une critique, l'ont vu tel qu'il est vraiment.

Médiocre, défraîchi, plein d'enfants qui crient dans une très petite piscine pas très propre, autour de laquelle traînent des chaises longues vieilles et sales. Pas de service. On s'est plaint car nous avions vue sur un chantier et ils ont fini par nous mettre ailleurs. Les chambres sont vieilles et pleines de moisi, avec de vieilles salles de bains et des rideaux de douche malodorants. C'est propre mais le nettoyage quotidien est variable : ils oublient le shampoing assez fréquemment, etc. On y mange plutôt américain et c'est correct. Le jour de notre départ, les femmes de ménage attendaient derrière la porte très tôt et j'ai dû les envoyer promener lorsqu'elles ont frappé pour la quatrième fois. Et l'une d'elles m'a rit au nez ! Charmant.

Les tarifs dépendant beaucoup de comment et où vous avez réservé.

Donc, il s'agit plutôt d'un hôtel acceptable MAIS il y a bien mieux dans les environs ! Et faites attention à la vue !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

2 504 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Marriott Grand Cayman Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Marriott Grand Cayman Beach Resort

N°4 des hôtels d'affaires à Seven Mile Beach
N°4 des hôtels familiaux à Seven Mile Beach
N°5 des hôtels romantiques à Seven Mile Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marriott Grand Cayman Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Orbitz, Marriott, Caribbean Online Mgt Corp., Tingo, Otel, Travelocity, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Agoda et Jetsetter pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marriott Grand Cayman Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marriott Grand Cayman Beach Resort Seven Mile Beach
Marriott Grand Cayman Beach Hotel Seven Mile Beach
Marriott Seven Mile Beach
Grand Cayman Marriott Beach Resort
Seven Mile Beach Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marriott Grand Cayman Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.