Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“tres decevant” 2 5 étoiles
Avis sur Marriott Grand Cayman Beach Resort

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Marriott Grand Cayman Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Marriott Grand Cayman Beach Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   389 West Bay Road | PO BOX 30371, Seven Mile Beach, Grand Cayman   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
Services
Offre Spéciale
Gagnez des points Rewards
Certificat d'Excellence 2014
geneve
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
“tres decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2014

chambres vieillotes, salles de bains surannées, seul le lobby a été rénové ce qui ne vaut pas le prix payé. La plage est artificielle, trés étroite et bondée de monde. Pas de kids club avant 5 ans, services et restaurants très moyens. Personnel aimable.

  • Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marriott_GrandCayman, Director of Operations de Marriott Grand Cayman Beach Resort, a répondu à cet avis, 21 novembre 2014
Google Traduction
Dear caladou, thank you for providing a review on your recent vacation with us. The satisfaction of our guests is our top priority so we deeply regret that you were disappointed with some aspects of your stay.

Regarding your comments on our narrow beach, unfortunately all the properties along Seven Mile Beach are affected by the weather systems that pass through during certain times of the year and as a result, we sometimes lose parts of the beach. These are natural seasonal occurrences and the beach does go back to normal after a certain period of time. I truly regret that you were with us during one of these occasions. We understand that this can be detrimental to our guests’ vacation experience and for that we would like to extend our deepest apologies.

But I really appreciate you bringing to my attention the areas of your vacation that you felt warranted improvement. I have shared your comments with the team and we are evaluating what we can do to enhance the experiences of our future guests.

I welcome you to contact me if you would like to discuss this further. Please feel free to email me on ingrid.chaves@marriott.com or call me on (345) 949-0088.

All the best,
Ingrid Chaves, Director of Operations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

3 043 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 590
    1 034
    247
    122
    50
Consultez les avis pour
876
1 353
88
160
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Versailles, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Hôtel vraiment sympa, propre et bien situé. Plage magnifique et personnel vraiment sympa, surtout César qui nous a beaucoup aide en nous proposant des différent restaurants. Chambres très propres et lit hyper confortable! Nous avions du mal à sortir du lit le matin! On y reviendra sans hésitation. Seul point négatif, restaurants assez chers.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
saint etienne
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
34 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
43 votes utiles 43 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

L'hôtel Marriott Grand Cayman est merveilleusement placé sur la sublime plage de Seven Mile Beach, dans la partie la plus étroite de la plage, au début du long ruban de sable blanc. De ce fait, énormément de monde sur la plage aménagée, sur les transats et cela manque d'espace et d'intimité. Les transats et parasols sont vraiment "à touche touche"!.
Les chambres sont agréables, spacieuses, meublées très convenablement, avec les équipements modernes d'un hôtel de ce standing. Nous avions choisi une chambre en beachfront, avec une très belle vue sur la plage. Nous étions situés au dessus de la petite piscine, véritable nid à microbes, car celle ci a été nettoyée deux fois en 7 jours. L'aspirateur à piscine étant hors service, le personnel passait juste une épuisette le matin pour ramasser les feuilles dans l'eau. Manque d'entretien et d'hygiène pour un hôtel Marriott !
La restauration, très chère et peu variée, n'est pas d'un bon niveau. Seul le buffet du petit déjeuner est correct et bien agrémenté, mais reste relativement cher: 45 $ pour deux. Le restaurant Solana est bien lors des soirées "à la carte" car pour les soirées à thème, les buffets sont nuls, peu garnis, peu variés et très cher 65$ par personne pour ne pas manger correctement. Buffet entrées très moyens, plats chauds relativement corrects, buffets dessert complètement nuls (brownies, cookies, ananas en tranches, melon et pastèques!. Vraiment pas à la hauteur surtout en comparaison du tarif pratiqué.
Le personnel des activités sportives n'est pas agréable. Le personnel en général (restaurants, ménage, accueil...) est assez agréable dans l'ensemble.
Le seul point vraiment positif de cet hôtel vieillissant et sans âme est son emplacement.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur
16 avis 16 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

Par rapport aux autres hotels de seven mile beach, il y a beaucoup trop de monde sur la plage du marriott.
Kids club, inexistant???
Idéal pour les hommes d'affaires mais pas pour les familles.
Sinon, l'hotel est sympathique et la plage est belle et propre.Mais il est préférable d'avoir une voiture surtout avec des enfants en bas age, même s'il y a des bus.
La restauration de l'hotel n'est pas mauvaise.

  • Séjour du mars 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ny
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
57 votes utiles 57 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2008

Notre 3ème séjour aux Caïmans. Super endroit. Magnifique plage pour faire du snorkeling. Equipe très réceptive. On a du écourter notre séjour à cause de l'ouragan Gustav. Le Marriott a fait tout ce qui était en leur pouvoir pour prévenir leurs clients. Excellente communication. On s'est sentis en sécurité.

On reviendra,on a aimé le fait que l'hôtel soit central. près de la ville et de ses restaurants.....

On a dîné aux restaurants de l'hôtel.C'était très bon,bonne sélection de vins...

Le service à la plage était convenable et agréable. Prenez une chambre avec vue sur la mer,vous aurez plus de place. Demandez en une en hauteur,vous pourrez voir la mer et la piscine.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Belfast, Royaume-Uni
Auteur chevronné
104 avis 104 avis
104 avis sur les hôtels
Avis dans 89 villes Avis dans 89 villes
114 votes utiles 114 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2008

C'est un typique 4 étoiles de marque américaine, défraîchi, fatigué, peu accueillant.

C'est une boite avec 4 côtés et 4 étages avec une cour centrale. Faites attention : seul un mur extérieur a vue sur la mer.

Sinon ça donne sur... la ville... et la route !

Le côté jardin à gauche... donne sur un chantier juste à côté !

Le côté jardin à droite... donne sur d'autres immeubles. Quant aux chambres sur cour... elles donnent sur quelques palmiers et une marre !

Et les chambres avec vue sur la mer... Youppie ! Elles donnent sur la mer.

Seules quelques chambres y ont droit. Quoi qu'il en soit, j'ai lu que de nombreux clients étaient contents de leur séjour, mais je dirais plutôt qu'ils ont aimé la situation de l'hôtel, le beau temps et la plage. Les autres, ceux qui ont vraiment écrit une critique, l'ont vu tel qu'il est vraiment.

Médiocre, défraîchi, plein d'enfants qui crient dans une très petite piscine pas très propre, autour de laquelle traînent des chaises longues vieilles et sales. Pas de service. On s'est plaint car nous avions vue sur un chantier et ils ont fini par nous mettre ailleurs. Les chambres sont vieilles et pleines de moisi, avec de vieilles salles de bains et des rideaux de douche malodorants. C'est propre mais le nettoyage quotidien est variable : ils oublient le shampoing assez fréquemment, etc. On y mange plutôt américain et c'est correct. Le jour de notre départ, les femmes de ménage attendaient derrière la porte très tôt et j'ai dû les envoyer promener lorsqu'elles ont frappé pour la quatrième fois. Et l'une d'elles m'a rit au nez ! Charmant.

Les tarifs dépendant beaucoup de comment et où vous avez réservé.

Donc, il s'agit plutôt d'un hôtel acceptable MAIS il y a bien mieux dans les environs ! Et faites attention à la vue !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Marriott Grand Cayman Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Marriott Grand Cayman Beach Resort

Adresse: 389 West Bay Road | PO BOX 30371, Seven Mile Beach, Grand Cayman
Location : Les Caraïbes > Îles Caïmans > Grand Cayman > Seven Mile Beach
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des complexes hôteliers à Seven Mile Beach
N°2 des hôtels Spa à Seven Mile Beach
N°2 des hôtels d'affaires à Seven Mile Beach
N°3 des hôtels en bord de mer à Seven Mile Beach
N°3 des hôtels familiaux à Seven Mile Beach
N°3 des hôtels de luxe à Seven Mile Beach
N°4 des hôtels romantiques à Seven Mile Beach
Fourchette de prix (par nuit): 265 € - 836 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marriott Grand Cayman Beach Resort 4*
Nombre de chambres: 295
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Marriott, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marriott Grand Cayman Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Marriott Grand Cayman Beach Resort Seven Mile Beach
Marriott Grand Cayman Beach Hotel Seven Mile Beach
Marriott Seven Mile Beach
Grand Cayman Marriott Beach Resort
Seven Mile Beach Marriott

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marriott Grand Cayman Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.