“Bel hôtel comfortable” 4 5 étoiles
Avis sur 7 Mile Beach Resort and Club

7 Mile Beach Resort and Club a été ajouté à vos Favoris
7 Mile Beach Resort and Club
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   19 D Piper Way West Bay Rd, Seven Mile Beach, Grand Cayman   |
Classé n°8 sur 10 hôtels à Seven Mile Beach
Napierville
“Bel hôtel comfortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Ce fût très apprécié d'avoir à même le réfrigérateur l'eau et les glaçons. Cet hôtel n'est pas sur le bord de plage mais l'accès est super facile. Laveuse, sécheuse. La seul chose qui m'a écorché c'est GILBERT qui organise des sorties activitées. Nous avions une voiture, et avions fait un peu le tour de l'île, nous voulions aller à Cayman Brac, en discutant avec lui ,il nous conseille de faire un tour avec lui pour 125$/personne avec notre propre voiture et de le suivre avec un genre mini bus et d'autres personnes, qui à ses dires étaient des gens dynamique. Il nous mentionne 14 années d'expériences et qu'il connaît tout les racoins de l'île, et il pourra nous faire des EXTRAS puisque nous payons le même prix que les autres sans leur voiture (essence $$). Il est arrivé avec 1 heure de retard avec plein de personnes agés (dynamique??). Je n'ai rien contre les gens agés mais avec 14 années d'expérience on ne mixe pas dans un tour une trop grande différence d'âge !! Et bien nous n'avons rien vue de plus que si nous l'aurrions fait seul. Et ce 750$ pour 6 personnes en plus de l'essence. À la fin du tour il nous demande si nous avons apprécié, nous lui avons poliment dit que son tour était beaucoup trop cher pour ce qu'il avait dit et nous n'avons pas eu ses extras ... Et bien il est reparti dans sa voiture sans aucun bonsoir et il est disparu...!! Alors si vous êtes en voiture et débrouillard promenez-vous seule et dépenser 750$ en pensant à nous 6 ! Le pays est très sécuritaire et aucun problème avec les gens de la place. Mais évitez GILBERT, il se promène d'hôtel en hôtel, pour vendre des tours. Si le prix vous convient et ne posséder pas de voiture et êtes agés c'est peut-être le tour faite pour vous !!

Astuce pour la chambre : Dans le salon , le système de climatisation est fort bruyant si vous y coucher.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

119 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez 7 Mile Beach Resort and Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur 7 Mile Beach Resort and Club

Adresse : 19 D Piper Way West Bay Rd, Seven Mile Beach, Grand Cayman
Location : Les Caraïbes  > Îles Caïmans > Grand Cayman > Seven Mile Beach
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°5 des complexes hôteliers à Seven Mile Beach
N°8 des hôtels d'affaires à Seven Mile Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — 7 Mile Beach Resort and Club 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 7 Mile Beach Resort and Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
7 Mile Beach Resort And Club Grand Cayman/Seven Mile Beach
7 Mile Beach Resort And Club Hotel Seven Mile Beach
7 Mile Beach Hotel
7 Mile Beach Cayman
Seven Mile Beach Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 7 Mile Beach Resort and Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.