“Un excellent hôtel pour la classe moyenne” 4 5 étoiles
Avis sur Treasure Island Resort

Treasure Island Resort a été ajouté à vos Favoris
Treasure Island Resort
2.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   269 West Bay Road, Seven Mile Beach, Grand Cayman   |
Montréal, Canada
“Un excellent hôtel pour la classe moyenne”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons payé un petit extra de 100$ pour obtenir une vue sur la mer. Nous avons obtenu la chambre 4201. La vue du balcon était tellement magnifique que nous avons décidé de sortir la table pour les repas à l'extérieur. Si vous avez l'habitude de vivre comme une princesse à la maison, ne réservé pas votre chambre à cet hôtel. Si vous êtes un travailleur de la classe moyenne et ne tenez pas à vous faire baiser la main lorsque vous partez en vacances, vous profiterez pleinement du Treasure Island. La femme de chambre est passée à tous les jours. Notre seule petite déception est envers les dames de la réception. Elles répondront sommairement à vos questions lorsque vous serez devant elles. Cependant, vous ne pouvez pas vous fier sur elles pour transférer vos appels de réservation d'activité dans votre chambre

Astuce pour la chambre : IL ne faut pas hésiter à demander une chambre avec la vue sur la mer
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Treasure Island Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Treasure Island Resort

Adresse: 269 West Bay Road, Seven Mile Beach, Grand Cayman
Location : Les Caraïbes > Îles Caïmans > Grand Cayman > Seven Mile Beach
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Piscine
N°5 des hôtels Spa à Seven Mile Beach
N°6 des hôtels en bord de mer à Seven Mile Beach
N°7 des complexes hôteliers à Seven Mile Beach
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Treasure Island Resort 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Treasure Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Treasure Island Resort Grand Cayman/Seven Mile Beach
Treasure Island Hotel Seven Mile Beach
Hotel Treasure Island
Treasure Island Grand Cayman

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Treasure Island Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.